How Not to Live Your Life
    Votre avis sur How Not to Live Your Life ?
    leo1810
    leo1810

Publiée le 30 juin 2012
    Très bonne série ,original avec des personnages attachants et qui cherche toujours a se renouveler
    Anna K.
    Anna K.

Publiée le 6 mai 2015
    Un bijou méconnu malheureusement! On devient tout de suite accro. Humour décalé avec une mention spéciale à Don (également créateur de la série) et Eddy. Je la place numéro 1 sur le podium des séries comiques !
    Nower
    Nower

Publiée le 11 mars 2012
    Pas drôle, dialogues agaçants, scènes sales pour racoler et des acteurs qui jouent mal. Attention à ne pas confondre "humour anglais" avec "humour carambar".
    SuperRitonBoy
    SuperRitonBoy

Publiée le 19 juillet 2009
    N'ai pas eu le courage de regarder le premier épisode jusqu'au bout, très décevant pour une série anglaise. Pas beaucoup de surprises que ce soit dans les personnages, les répliques ou les situations... Le ton est donné dès les premières secondes, un humour qui veux aller dans l'absurde, sans vraiment faire mouche.
    Milky-way
    Milky-way

Publiée le 24 juillet 2012
    Série vraiment géniale , marrante et touchante avec des personnages vraiment attachants dont la magnifique Laura Haddock.Dommage qu'elle soit assez courte je l'ai regarder d'une traite ,on en redemande.L'épisode de noël est tout simplement énorme et conclus la série en beauté.
    Olivier B
    Olivier B

Publiée le 25 janvier 2013
    Trop hilarant ! Pas conventionnelle cette série n'est pas à mettre devant les yeux des plus jeunes. Mais alors entre le proprio, la voisine agée, l'ami espece de "bonne à vraiment tout faire" et la (les) coloc trop jolies ... c'est le feu d'artifice.
    Roofty
    Roofty

Publiée le 3 septembre 2012
    Dommage cette série est excellente mais vraiment trop courte :(
    dimitri Le Roy
    dimitri Le Roy

Publiée le 11 novembre 2012
    Série anglaise vraiment géniale!!!! Un super humour, des personnages attachants... Seul point négatif: Série annulée après 3 saisons :/ (On en voudrait tellement plus...) A voir sans modération...
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 5 novembre 2012
    Saison 1 : Une plutôt bonne série anglaise. La série est originale, il y a de très bonnes idées (la vision à la première personne, les petites scènes "les choses à ne pas ... pendant ...", l'idée du névrosé amoureux). Parfois, l'humour n'atteint pas son but, et on tombe vite dans la répétition. Le scénario aurait pu être travaillé davantage. Les rôles sont intéressants mais les acteurs exagèrent un peu trop parfois. Bref, la série est regardable, on s'attache assez aux personnages mais certains épisodes sont bien plus intéressants que d'autres. On ne retiendra que le meilleur. 2,5/5 Saison 2 : Moins drôle mais watchable. Arrêtez vous là. 2/5 Saison 3 : Les personnages n'évoluent pas d'un poil malgré une fin de deuxième saison prometteuse. Certains personnages manquent à l'appel. Le scénario se transforme en une bouillabaisse catastrophique, sans continuité. Le manque d'originalité flagrant dont fait preuve Dan Clark et l'humour beaucoup moins fin que la première saison conclut cette série sur une touche de tristesse et d'ennui. Vraiment dommage ! 1,5/5
    CLVR
    CLVR

Publiée le 20 janvier 2011
    Série superbe, vraiment très peu connue en France mais qui, malgré son faible nombre d'épisodes, est remplie de qualités tant au niveau de l'humour que des acteurs ( coup de coeur pour Dan et l'interprète de Mrs Treach alias Gollum ).
    pamcake
    pamcake

Publiée le 1 avril 2015
    'un mec immature qui ne pense qu'au sexe, au sexe, et au sexe. Il trouve du boulot sans aucune qualification nulle part, comme par magie. Il ne fait rien la plupart du temps, arrive toujours en retard, et gâche tout ce qu'il fait par son immaturité. C'est un peu amusant au début, mais tellement prévisible par la suite. Et puis les plans séquence du style : ce qu'on doit faire dans telle situation, ou ce qu'on ne doit pas faire dans tout les cas de figure, coupent l'histoire, et crééent un faux rythme lassant et chiant, puisque c'est même pas drôle, de par le côté beaucoup trop répétitif (ça aurait été génial s'il n'y avait cette idée qu'une seule fois, et que les scénaristes s'étaient creusé un peu plus la tête pour trouver d'autres idées originales pour les autres épisodes).
    xxTiGrOoUxx
    xxTiGrOoUxx

Publiée le 27 janvier 2011
    OUUUUUUIIIIIIIII ! Une régal d'humour so british ! Un orgasme télévisuel pour cette petite production! Un acteur tellement quitch! J'adore et j'en redemande!!
    Horacle
    Horacle

Publiée le 12 décembre 2010
    série culte méconnu en france, c'est hilarant, intelligent l'acteur principal est exceptionnel, un vrai régal!
    thetvbreaker
    thetvbreaker

Publiée le 13 mai 2012
    Cette série est enorme à tout point de vue. Don est magique. C'est à la fois comique et touchant à la fois, on s'y attache très vite!!
    Vovos
    Vovos

Publiée le 27 octobre 2008
    Terrible série bien déjantée du tout bon humour anglais :-) à découvrir !!!