Boardwalk Empire
    4,3
    4539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boardwalk Empire ?

Publiée le 27 novembre 2012
    Un série qui n'est pas faite pour les impatients, toutes les saisons mettent du temps à se construire, à relier les différentes histoires, mais à chaque fois on aboutit à un final énorme, bien ficelé. Chaque personnage aura son importance. Et puis quel casting: Steve Buscemi, Stephen Graham et Michael K. Williams (qui après The Wire est dans tous les bons coups), et des découvertes comme Michael Shannon, Bobby Cannavale ou Jack Huston. Sans compter la bande son et les décors qui sont magnifiques. J'ai du oublier des trucs !
    Publiée le 10 mars 2012
    Une très bonne série, qui rappelle l'ambiance des Incorruptibles de Brian de Palma. Avec un Steve Buscemi magnifique ! A voir, revoir et suivre attentivement !
    alexkid
    alexkid

Publiée le 11 novembre 2014
    Meilleure série pour moi. Tout est parfait . Même moyen que le cinéma. La grande classe. Complètement addictif
    Damsdi
    Damsdi

Publiée le 23 mai 2013
    Très bonne série avec des acteurs charismatiques et surtout une ambiance des années 20-30 excellente.
    Du sang, du sexe, de la violence, tout y est...
    jeru the damadja
    jeru the damadja

Publiée le 3 juillet 2013
    très bonne série, très bien joué, scénario renversant, tout y est , vivement la suite
    Laurent K
    Laurent K

Publiée le 27 janvier 2011
    une série magistrale. tout y est: de bons acteurs, de bons scenarii, une superbe photographie. Que demander de plus?
    Publiée le 22 juin 2011
    Bonne série malgré quelques longueurs, le scénario est assez prenant. Beaucoup de personnages secondaires donc il faut bien suivre. J'espère cela dit que la saison 2 sera un peu plus riches en rebondissements. Cette saison laisse en tout cas présager de bonnes choses pour les épisodes à venir...
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 23 janvier 2012
    Une très grande série, les acteurs ont un charisme extraordinaire, la mise en scène exceptionnel, vraiment un régal.
    Publiée le 26 mai 2012
    superbe reconstitution, dialogue et acteur de qualité, une histoire passionnante sur les la prohibition. Cette série est vrai chef d'œuvre.
    Publiée le 6 mars 2013
    Bonne série parfois un peu trop détaillée niveau violence mais c'est HBO on sait à quoi s'attendre. Les personnages et les scénarios sont très intéressants en général.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Une série comme on aimerait en voir plus souvent. On reconnait bien là la patte de Scorcese. Un premier épisode pilote décoiffant,des décors hallucinants, et une nouvelle immersion dans le monde de la mafia par Monsieur Scorcese!
    Publiée le 26 avril 2013
    Cette série est géniale, brillante, intelligente, en un mot, parfaite. Un casting idéal, une intrigue qui nous tient en haleine du début à la fin et une reconstitution historique très fidèle. Une grande page de l'histoire américaine brillamment retranscrite.
    Même au fil des saisons, la série ne s"essouffle pas et la qualité reste la même et s'améliore à chaque fois si c'est seulement possible.
    Publiée le 6 février 2012
    Série magnifique ! Acteur , réalisation , photo , musique , scénar ... Une série Hbo , encore une fois superbe . Les décors et costumes sont beaux , détaillé ... Après , games of trônes et bien d'autres, encore une grande série pour la chaîne câblé américaine ! Manque un peu de rythme sur la fin , mais rien de grave . Vivement la saison 2 !
    Publiée le 24 juillet 2012
    Superbe série ; Très belle finition dans les décors etc, on se croirait vraiment dans les années 20. Vraiment, super série.
    Arrowhead
    Arrowhead

Publiée le 21 octobre 2012
    ------

Soit on adhère, soit on adhère pas !
    Tout simplement magnifique (série produite par LE maître en la matière de films de gangsters Martin Scorcese...), la reconstitution de la ville d'Atlantic City dans les années 20 est parfaite, le jeu d'acteur n'en parlons pas...
    Dans cette série, on boit (beaucoup), on fume (beaucoup), on fait l'amour (beaucoup), on s'échange des liasses de billets... on se prend tellement dans l'histoire qu'on arriverai presque à sentir l'odeur qu'il se dégage dans les différentes scènes.
    Un Nucky Thompson cynique au possible, un Al capone tout jeune mais très ambitieux,un Lucky Luciano avide de pouvoir, des gangsters attachants tout sourire...

Bref une série à regarder si vous voulez arrêter le temps le temps d'un épisode pour vous plonger au coeur des année 1920 avec tout ce qui s'en suit !

------