Mr. Fowler, Brigadier chef
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Fowler, Brigadier chef ?

Publiée le 29 mars 2013
    culte, cette serie encore assez meconnue place atkinson au pantheon du comique britannique
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 29 juillet 2012
    Moins connu que Mr Bean ou La Vipère noir voici une autre série humoristique ou Rowan Atkinson a exercé ses talents de comique. Son personnage de policier coincé est amusant dans ce petit commissariat de banlieue tranquille, pas mal de situations cocasses.
    carmillas
    carmillas

Publiée le 15 mars 2014
    Sitcom familial et classique, the Thin Blue Line bénéficie néanmoins de très bon dialogues, d'un bon casting, avec Rowan Atkinson au centre, indiscutablement excellent dans son rôle de chef de brigade droit, honnête et dépassé. On passe un bon moment, ce n'est pas non plus a se rouler par terre, mais ça reste très drôle. Le souci (parce que oui, il y a un souci) vient plutôt des personnages secondaires. Certains sont très bien écrits, d'autres sont agaçants voire ne servent a rien à par à décorer. Une série clairement pas indispensable si vous aviez une seule chose a voir de Ben Elton avec Rowan Atkinson. J'ai l'impression de détruire la série en la commentant, alors qu'en réalité on s'attache quand même à la brigade et à ses flics.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 14 avril 2020
    Ce n'est pas Mr Bean mais cela s'en approche cette sitcom très britannique a été diffusée en France. Avec un humour bien particulier mais pas inintéressant à découvrir.