Ultraviolet
Note moyenne de la série :   2,8 basée sur 3 notes

3 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
zakathnath

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Excellente mini-série en 6 épisodes! Le thème des vampires est traité de façon originale, le rythme peut paraître un peu lent au début, mais l'atmosphère qui se dégage incite à en voir plus. Les scénarii sont bien ficelés et le casting impeccable. Malheureusement la série ne comporte qu'une saison. Je pensais au départ que c'était une décision de Channel 4 qui trouvait qu'elle ne rapportait pas assez, mais il s'agirait visiblement d'une décision du créateur de la série, Joe Aherne... Il ne faut donc pas être réfractaire aux fins ouvertes!

3LIYAH83

29 abonnés | Lire ses 176 critiques |

4 - Très bien

Cette série britannique se rapproche plus d'X-FILES que de Buffy Contre les Vampires car Ultraviolet est surtout une série où on parle de combattre une menace à grande échelle et où on se concentre plus sur l'aspect scientifique des choses que sur leur aspect fantastique. D'ailleurs,les vampires sont plus des gens qui risquent de transmettre un virus aux autres que des monstres assoiffés de sang. Le casting est parfait, surtout Jack Davenport (vu dans Coupling version anglaise) et Susannah Harker (vu dans la mini-série Orgueil et Préjugés). Seul problème, cette série n'a pas de fin. Quel gâchis! Quoiqu'il en soit, 6 épisodes c'est très court mais ça a suffit pour créer un univers suffisament cohérent,sombre et original pour qu'on s'y intéresse. Merci les anglais.

thenick

2 abonnés | Lire ses 47 critiques |

0.5 - Nul

nul aucun interet, bon debaras.

Vidéos de webseries
Et à la fin il meurt... - Episode 05
S01E10 - Goldeneye
637 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 745 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
4 522 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné