L'Hôtel en folie
    127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Hôtel en folie ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 2 mai 2013
    Cette série au ton très burlesque repose essentiellement sur les épaules du génial John Cleese qui incarne un hôtelier qui a le fort pour compliquer des situations pourtant simples au départ. L'Hôtel en folie ne comporte que 12 épisodes dont le plus comique reste sans doute celui où des Allemands se rendent à l'hôtel. Excellente série humoristique.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 23 décembre 2011
    Une série aux épisodes de qualité inégale mais qui se distinguent généralement tous par une grande qualité d'écriture ainsi qu'un excellent sens du timing. Les mesaventures du directeur d'hôtel le plus incompétent, le plus stupide, le plus malpoli, le plus snob de l'univers, incroyable par sa capacité à transformer une situation simple que n'importe quelle personne sensée résoudrait simplement en véritable catastrophe, donne lieu à de véritables crises de fous rires. Il faut bien dire que mon Monty Python favori John Cleese ne fait pas dans la dentelle et c'est tant mieux. Le reste du casting franchement brillant fait le reste. Mes préférés des douze épisodes : "Le Mariage", "Les Allemands" et "Problèmes de communication". Au fait pourquoi seulement douze épisodes ??? John Cleese était-il trop superstitieux pour en faire au moins un treizième ???
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 20 juillet 2010
    Série à l'humour très british portée par un monument de l'humour anglais j'ai nommé John Cleese ex Monty python. Il est vrai qu'il est de loin le personnage le plus drôle de ce programme, mais les comiques de situations, les quiproquos et les répliques sont drôlissimes. Cette série est vraiment très très populaire outre manche et beaucoup plus apréciée que Mr BEAN ou Benny Hill même si elle date et n'est plus régulièrement diffusée (j'avoue être aussi d'accord sur ce point). Par contre il m'est arrivé de tomber sur quelques épisodes très creux mais si peu...
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 13 novembre 2011
    J'avoue que ce programma m'a déçu!Cette série créée entre autre par un ex Monty Python est certe loufoque,mais répétitiveet malgré l'enthousiasme des comédiens,je n'ai pas ri aux éclats,juste esquissé des sourires par instant.Et les mimiques de J.Cleese sature à la longue.
    Publiée le 13 mars 2012
    Série qui monte en puissance au fil des épisodes, Fawlty Towers est un vrai modèle d'écriture comique. Les gags et les bon mots s’enchaînent sans surenchère pour notre plus grand plaisir et on en redemande mais malheureusement la série est vraiment trop courte. John Cleese est définitivement un des hommes les plus drôle du monde!
    Flawless
    Flawless

Publiée le 11 mars 2008
    Un John Cleese fidèle à lui-même, c'est à dire génial. Une série malheureusement trop courte, mais admirablement révélatrice du vrai humour anglais. Certains seront bien évidemment imperméables au genre. Pour ceux qui y adhèrent, excellent moment assuré.
    oolliivveerr
    oolliivveerr

Publiée le 18 septembre 2022
    Cette série est hyper drôle, les personnages sont totalement fous, c'est vraiment une série incroyable.
    Publiée le 2 janvier 2010
    Série très drôle, qui visite le registre de la farce avec beaucoup de talent: les quiproquos sont énormes et astucieux, les répliques d'une perfidie raffinée, les vengeances toujours mesquines et avec un joyeux effet boomerang à l'arrivée. John Cleese y est hilarant.
    Publiée le 12 mai 2011
    Plus grande série depuis l'existence de la télévision. Gleese est grand, le plus grand. A regarder de tout urgence, du pur bonheur.
    NoMatt44
    NoMatt44

Publiée le 22 décembre 2014
    Une sitcom figurant parmi les chef d’œuvres de la comédie britannique. A voir sans hésiter.
    Publiée le 12 mai 2010
    Fawlty Towers est une série british des années 70 qui n'a rien perdu de son mordant et de son humour... Avis à tous les fans de John Clesse (Les montys!) vous allez vous régaler.. J'ai découvert cette série sur le tard mais je ne m'en lasse plus... Il me faut ma dose, un épisode au moins, une fois par mois. 12 épisodes seulement mais tous plus drôles les uns que les autres (un petit faible pour Basil le rat). Basil Fawlty (John Cleese) est un propriétaire d'hotel qui rale, grogne et insulte la plupart de ses invités (sauf la haute classe).. Imaginez vous ça?! Ecrit et joué à la perfection, c'est LA série à voir et à revoir.
    Publiée le 18 août 2012
    Certainement pas «politiquement correct» - simplement une remarquable collection de 12 épisodes d'une série télévisée brillante. John Cleese et de l'élévation entreprise à l'occasion, mais 12 épisodes a été à peu près juste. Pas plus que cela aurait pu édulcorée de l'humour et les qualités uniques et merveilleux du spectacle. L'épisode «Les Allemands» est mon préféré. (Veuillez excuser mon traduction de Google, qui est sans doute source de confusion)