TPMP : Valérie Benaïm "inexistante depuis des années", le violent tacle de Gilles Verdez
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mardi 12 septembre 2023, l’ambiance était électrique sur le plateau de Paf avec Baba. En effet, alors que Cyril Hanouna demande aux chroniqueurs de balancer les pires défauts de Gilles Verdez, le ton monte rapidement.

    Capture d'écran C8

    Il ne faut pas trop embêter Gilles Verdez, et ça, Cyril Hanouna le sait depuis de nombreuses années. Ça ne l’a pas empêché, mardi 12 septembre 2023 de demander à ses chroniqueurs de balancer ses pires défauts. Une séquence qui n’a pas vraiment plu au principal intéressé. "Son ignoble veste" "son côté larbin" "sa contradiction"... Les chroniqueurs, nouveaux comme anciens, n’hésitent pas à dire ce qu’il pense de Gilles Verdez. Valérie Benaïm, qui le connait depuis de nombreuses années, n’a pas lésiné sur les défauts !

    "Il dit n’importe quoi"

    "Tiens tu vas lui en donner deux" demande Cyril Hanouna à sa fidèle chroniqueuse, Valérie Benaïm. Une demande qu’elle n’a pas hésité à exécuter. "Son absence du sens de la mesure, car il dit n’importe quoi" commence-t-elle. Une première réplique à laquelle Gilles Verdez n’a pas pu s’empêcher de répondre. "Moi au moins je parle pendant l’émission" rétorque-t-il, déclenchant les applaudissements du public. Pour autant, le chroniqueur a décidé de ne pas se laisser faire et de lister à son tour, l’ensemble des défauts des chroniqueurs présents sur le plateau, en commençant, évidemment, par Valérie Bénaïm qui ne l’a pas loupé !

    Gilles Verdez s’en donne à coeur joie

    "Je vais commencer par Valérie Benaïm" dit-il, provoquant un véritable fou rire des autres chroniqueurs et de Cyril Hanouna. "Comment peut-on être aussi présente et aussi inexistante depuis des années ?" demande-t-il, toujours sous les rires du public et des chroniqueurs. Cyril Hanouna lui demande ensuite de passer à Alex Goude. "Goude, t’étais vachement meilleur quand t’étais pas là" enchaîne Gilles Verdez, je ne sais pas à quoi tu sers honnêtement." "Il est violent quand même" répond l'intéressé.

    "Genton t’es un super bon producteur mais comme chroniqueur t’es nul", continue Gilles Verdez en faisant le tour de table. Chacun en prend pour son grade, mais dans une ambiance bon enfant, où chacun prend les critiques en riant. "Raymond c’est un mystère absolu, qu’est-ce qu’il fout là ?" "T’en avais gros sur la patate" lui dit alors Cyril Hanouna. Une séquence qui aura bien fait rire le public !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top