Notez des films
Mon AlloCiné
    Faux Raccord
    Allociné Créations | 309 vidéos et 11 saisons
    Quand on ramène des dinosaures à la vie, ça provoque quelques problèmes... et pas mal de faux raccords ! La preuve en images avec la trilogie revue par Michel & Michel...
    Faux Raccord N°86 - "Jurassic Park" / "Le Monde Perdu"
    288 072 vues
    11 mai 2013
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter

    Commentaires

    • Krapoutchniek
      Le principe de Jurassic Park est de faire revenir à la vie des bestioles éteintes depuis des millions d'années. Pourquoi deux dinos issus d'époques différentes ne pourraient pas se côtoyer ?
    • Krapoutchniek
      La survie en terme de bouffe, à la limite. Mais sur une île infestée de dinos dont même les plus petits représentants arrivent à bout d'un mercenaire endurci en quelques secondes, non. Quant au téléphone, il a logiquement fondu et s'est démantelé dans l'estomac de la bestiole.
    • Krapoutchniek
      Le coup des hautes herbes ce n'est pas une erreur. Tous les mecs sont en panique totale et le type sait qu'il a moins de chances de se faire bouffer s'il est bien planqué au milieu du groupe. A sa place j'aurais fait pareil. 100% de chances contre disons 50% de se faire bouffer, le choix est vite fait.
    • Billfr59
      Ils font gréve Michel & Michel ??? ça fait un moment qu'on a plus de faux raccords !!!
    • Sebosaure F.
      D'habitude j'aime bien certains faux raccord d'Allociné, mais là petite déception je l'avoue. Comme certains l'ont signalé, y a des faux raccord de mentionné mais... qui personnellement ne sont pas forcément des erreurs de tournage. (Scène des hautes herbe par exemple). Après j'allais justement expliqué pourquoi des personnes n'aime pas JP 3, mais une l'a avoué. Sauf que j'ai envie de répondre que le combat entre Spinosaure et T.REx est possible grâce à la science :) Et qu'un T.Rex peut se faire avoir facilement et pas que par un Spinosaure. D'ailleurs espérons que le Spinosaure revienne dans un Jurassic (Park) World. Même si c'est bref. :). Même le coup des Raptor communiquant, c'est tout à fait possible.. j'ai même rigolé quand A.Grant rêve que le raptor lui parle dans l'avion lol. Mais en tout cas, je crois que certains ne vont pas aimer le prochain Jurassic Park en tout cas, au vu de ce qui se prépare sur plusieurs point ^^ Par contre certains faux raccord sont bien trouvé, l'hélico sur le nuage, les jumelles à l'envers, la main derrière le raptor.
    • Sebosaure F.
      Les Power rangers ont osé copié ^^
    • Sebosaure F.
      J'ai un doute, mais il me semble que c'est pour l'autre véhicule non ? Si les 2 véhicules sont allumé, là oui on pourrait penser à un faux raccord.
    • Sebosaure F.
      Je pensais que c'était Monsieur Duse moi, vu la malchance de se trouver là sur une île et se faire bouffer ^^ lol Sinon perso j'avais compris du coup pour le second degré, mais c'est vrai que tout le monde n'est pas forcément dans le coup des petites blagues ^^
    • Sebosaure F.
      J'avoue je n'avais pas faire gaffe lol
    • Sebosaure F.
      Et le coup de la main dans la cabine du coup ^^
    • Sebosaure F.
      Comme le dit Cyril D. et surement d'autres. Il ne faut pas oublier qu'on est à l'époque présent et que les dinosaures sont là grâce à la manipulation scientifique et génétique de l'homme.... donc mélanger des dinosaures dans un parc/une île, alors qu'ils n'ont pas vécu à la même période est la logique de l'histoire. Dans ce cas là si on suit ton raisonnement, dans les 3 (voir 4 films) il n'y aura que des erreurs, car pareil des dinosaures n'ont pas pu se rencontrer vu que pas sur le même territoire. Donc ça serait cool de nous expliquer ta phrase pour le coup ou simplement dire que tu as toujours cru que le T.Rex est le plus grand carnivore du monde depuis toujours.
    • Sebosaure F.
      Je confirme
    • Sebosaure F.
      La survie peut être faite, le corps s'habitue au bout de quelques jours, suivant son type d'alimentation. :)
    • Sebosaure F.
      Le faux raccord est de dire que c'est un Navet sans le prouver par 1000 exemples ^^
    • Sebosaure F.
      Me suis fais la même réflexion mais je crois que sur cette zone, la distance ne serait pas respecté si ils avaient mis Isla Nublar à côté. Car les îles sont assez éloigné il me semble. :)
    • Sebosaure F.
      Car pour eux le T.Rex est le roi de la préhistoire, un peu comme le lion roi de la savane... Chose bien dommage de la part de Fans d'avoir des clichés précis et rester coincé sur ce principe.
    • Sebosaure F.
      Le problème vient de certains n'aimant pas le spinosaure... pour ça que beaucoup ne le souhaite pas dans Jurassic World. Perso j'espère qu'on le verra, même rapidement. ^^
    • Pierre D.
      En fait, dans le 2, quand le mec dit qu'il ne faut pas aller dans les hautes herbes alors que lui aussi y va, ce n'est pas un faux raccord. Pour moi ca parait logique: le mec se fait tuer s'il revient en arrière (par le t-rex), et on voit bien sur son visage qu'il sait que personne l'écoute et qu'ils vont tous crever, mais il les suit pour pas rester tout seul.
    • Victor H.
      Salut les Michel ! En revoyant Jurassic Park ce soir, j'ai trouvé LA gaffe par excellence ! En observant la canne de notre cher barbu qui a "dépensé sans compter" on voit clairement qu'il s'est fait berner... et oui ! Toc, toc ? C'est du toc ! Lorsqu'il s'amuse a faire tourner (au ralenti en plus !) la pierre d'ambre qui se trouve au bout de sa canne dans laquelle est incrusté le moustique... celui-ci disparaît l'instant d'un moment ! Mais comment cela se fait-ce t'il donc ? C'est ce qui arrive quand on colle le dessin d'un moustique au milieu de 2 pierres synthétiques... CQFD ?
    • Oyashiro-Sama
      l'un des meilleurs épisodes.
    Voir les commentaires
    Back to Top