Mon AlloCiné
    Fanzone
    Allociné Créations | 828 vidéos et 7 saisons
    Fanzone N°144 - "Independence Day 2" et "Men in Black" sans Will Smith ?
    37 822 vues
    11 févr. 2014
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet

    Commentaires

    • Elfique98
      Merci pour la précision je le savait pas dsl
    • daisy-berkowitz
      après ce film a partagé beauuucoup de monde, j'ai réussi a convaincre a mort de personne juste avec ces scènes ;P"piétine trop sur certains" développe un chouïa stpliz :D
    • Angedabe
      Oui je l'ai vue. C'est vrai qu'elle est meilleure que la version ciné mais même, je trouve que le film piétine trop sur certains aspects...
    • daisy-berkowitz
      déja je sais pas si t'as vu les scènes coupées, mais y a un sacré paquet de réponse dedans , je ne sais pas absolument pas pourquoi ils ont coupé sachant qu'il y a 25min de scènes coupées avec 15min d'action (dont la baston entre shaw avec la hache et l'ingénieur) et a la fin y a la vraie conversation avec l'ingénieur, qui dire au moins 2/3min!!! genre ils ont coupés les scènes clés du film quoi
    • Angedabe
      D'acc. Parce que j'attends (comme tout le monde) un peu plus de réponses qui sont laissées de côté dans le 1er..
    • Jonathan F.
      ouai
    • Frank Castle
      Même sans blanc et rouge le faucon a la classe !
    • daisy-berkowitz
      ben surement parce que la news existé pas à l'époque... parce que j'sais pas si t'as remarqué mais c'est du format quotidien... si tu l'avais posé la veille...
    • daisy-berkowitz
      ben...il a rien a foutre dans fanzone j'pense, après t'as la date de sortie et la b-a, tu veux quoi comme infos ? savoir si ils l'ont tourné en numérique ou sur pellicule??? j'vois pas grd chose d'autre
    • cinematevanescence
      XD
    • x-doll
      On a bien des infos sur des films encore plus, ou qui s'annoncent encore plus merdique, alors pourquoi pas sur celui la.....?
    • John_Rambo
      Salut Fanzone , superbe émission ! Des news de REC 4 ?! merci d'avance :)
    • Antoine L.
      ils m'ont *pas* répondu...snif...
    • Antoine L.
      J'avais posé la question( The ExpandaBelles) il y a 5 où 6 épisodes et ils m'ont répondu...snif...
    • daisy-berkowitz
      ou p't'être qu'ils s'en balancent de cette saga... d'ailleurs t'as pas l'air de savoir [Rec] Apocalypse et qui a déja un trailer
    • daisy-berkowitz
      comme ça a dja été dit 5000fois... PAS DE KICK-ASS 3et vu percy jackson2, j'espère qu'ils arrêteront la
    • daisy-berkowitz
      surement qu'il l'avait lancé et il est revenu entre temps
    • daisy-berkowitz
      le scénar de prometheus2 est tjs en cours d'écriture il me semble
    • daisy-berkowitz
      ah ben si c'est un reboot ya forcément changement de casting...logique
    • daisy-berkowitz
      http://reviewer.lavoixdunord.f...
    Voir les commentaires
    Back to Top