Depuis le 30 juin, France 3 diffuse chaque soir deux épisodes inédits d’Un si grand soleil, et ce pour une durée de deux semaines. Ce lundi 7 juillet, les téléspectateurs devront cependant se contenter d’un seul épisode inédit programmé à 20h20.
La raison ? La chaîne retransmettra en direct un match de l’Euro féminin de football qui opposera le Portugal à l’Italie. En conséquence, la programmation du feuilleton montpelliérain sera allégée ce soir-là.
Mais que les fans de la série se rassurent, la série reprendra son rythme dès le lendemain avec à nouveau deux épisodes par soirée jusqu’à la fin de cette programmation spéciale prévue le 11 juillet prochain.
Qu’est-ce qui vous attend dans l’épisode de ce soir ?
Après avoir été éconduit par téléphone, Akim (Aïssam Medhem) a fait son grand retour à Montpellier, bien décidé à obtenir des explications de Margot (Clara Botte). Toutefois, la confrontation a rapidement dégénéré, au point de nécessiter l’intervention de la police.
Thierry (Nicolas Gérout) et Thaïs (Lila Guiraud) sont alors arrivés sur place pour tenter de calmer la situation. Malheureusement, la tension est montée d’un cran entre Akim et Thierry. Une altercation qui s’est terminée par un coup de feu sans que l’on sache lequel des deux personnages a été touché. Un cliffhanger haletant qui a laissé les téléspectateurs en suspens.
Alors, qui d’Akim ou Thierry a pris une balle ? Leur vie est-elle en danger ? Toutes les réponses seront révélées dans l’épisode de ce soir qui s’annonce déjà riche en rebondissements.
En parallèle, Alix (Nadia Fossier) s’apprête à reprendre le travail et à rouvrir sa galerie. Mais cette reprise ne sera pas de tout repos. Il faut dire que Marie, l'ex-femme de Guillaume, a des choses à lui dire...
Rendez-vous ce soir à 20h20 sur France 3 pour un nouvel épisode inédit de Un si grand soleil.