Mon compte
    Avez-vous reconnu cette actrice d'Harry Potter dans Périphériques de Prime Vidéo ?
    27 oct. 2022 à 17:30
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Le personnage de Ash introduit dans l’épisode 2 de Périphériques, les mondes de Flynne (Prime) vous dit quelque chose ? C’est normal, son actrice a joué dans une franchise très célèbre !

    prime video

    Dans l’épisode 2 de Périphériques, les mondes de Flynne à découvrir sur Netflix, l’héroïne campée par Chloë Grace Moretz se retrouve une nouvelle fois dans le futur. Elle rencontre alors Wilf (Gary Carr), qui lui présente le groupe pour lequel il travaille. A sa tête se trouve Lev (JJ Feild), un homme qui souhaite retrouver sa soeur et empêcher divers cataclysmes de se produire. Il peut compter dans ses rangs sur une certaine Ash. Si on ne sait rien de plus sur son personnage, son visage nous est très familier.

    Katie Leung, la "Cho Chang" d'Harry Potter, est Ash
    prime video

    Les fans de Harry Potter auront très probablement reconnu l'actrice Katie Leung, qui a prêté ses traits à la douce Cho Chang dans la saga magique (dès le 4ème volet). Le héros lui-même tombe sous son charme. Mais voilà, depuis la fin de la saga, la jeune femme s’est faite assez discrète. On a pu la voir brièvement au cinéma dans The Foreigner et T2 Trainspotting (l’infirmière). Elle prête aussi sa voix au personnage de Caitlyn dans la série animée de Netflix, Arcane.

    Périphériques, les mondes de Flynne
    Périphériques, les mondes de Flynne
    Sortie : 21 octobre 2022 | 70 min
    Série : Périphériques, les mondes de Flynne
    Avec Chloë Grace Moretz, Gary Carr, Jack Reynor
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Prime Video

    A 35 ans, Katie Leung semble avoir retrouvé un nouveau projet alléchant. Produite par Lisa Joy (Westworld) et imaginée par le père de la littérature cyberpunk William Gibson, Périphériques est plébiscitée par les fans qui ont adoré les deux premiers épisodes disponibles à ce jour, la plaçant en première place des programmes les plus vus sur la plateforme, devant Les Anneaux de pouvoir.

    Pour rappel, Prime Video diffuse sa nouvelle série SF à rythme hebdomadaire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top