Mon compte
    Aussi flippante qu'Annabelle, voici M3GAN la cyber poupée dansante et cauchemardesque !
    31 oct. 2022 à 09:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Découvrez la bande-annonce de la nouvelle production de James Wan "M3GAN", au cinéma le 28 décembre 2022.

    Après Annabelle, la poupée possédée par un démon, James Wan revient avec sa nouvelle production : M3GAN, un androïde surprotecteur.

    Mis en scène par Gerard Johnstone, le long-métrage horrifique est porté par Allison Williams, Violet McGraw et Ronny Chieng.

    On y suit la jeune Cady qui vient de perdre ses parents dans un accident de la route. La fillette est recueillie par sa tante Gemma, une brillante roboticienne qui lui offre M3GAN, une cyber poupée dont l’intelligence artificielle est programmée pour être la compagne idéale. Mais la poupée va rapidement s'avérer dangereuse...

    Quiz cinéma : impossible de retrouver les 7 prénoms de ces personnages flippants !

    Egalement produit par Jason Blum, le film est écrit par Akela Cooper (Luke Cage, Malignant), d'après une idée de James Wan à qui l'on doit quelques-unes des sagas horrifiques les plus prolifiques et efficaces de la dernière décennie : Saw, Insidious, Conjuring, Annabelle...

    M3GAN sort dans nos salles le 28 décembre prochain, en attendant, méfiez-vous des jouets...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top