Mon compte
    The Batman en ciné-concert symphonique : où et quand revoir le film avec Robert Pattinson ?
    29 nov. 2022 à 09:30
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Vous avez adoré voir Robert Pattinson en Bruce Wayne devant la caméra de Matt Reeves ? Après son envolée au cinéma, The Batman est à découvrir dès le 24 mars 2023 en ciné-concert, à La Seine Musicale. Zoom sur une expérience qui s’annonce unique.

    Gérard Drouot Productions

    Après avoir pris son envol dans les salles obscures en mars 2022, puis battu des records au box-office, The Batman n’a pas dit son dernier mot. La pépite sombre et féroce de Matt Reeves va faire à nouveau vibrer les spectateurs à travers une expérience à ne pas manquer : une ressortie en ciné-concert !

    The Batman
    The Batman
    Sortie : 2 mars 2022 | 2h 57min
    De Matt Reeves
    Avec Robert Pattinson, Zoë Kravitz, Paul Dano
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,1
    Voir via MyCanal

    THE BATMAN EN CINÉ-CONCERT LE 24 MARS À LA SEINE MUSICALE

    Munissez-vous de vos agendas : le justicier masqué campé par Robert Pattinson s’offre une tournée mondiale taillée à la mesure de son costume, accompagné d’un orchestre symphonique qui jouera en live la bande originale signée Michael Giacchino.

    En France, c’est le 24 mars à la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt, que vous pourrez vivre ce moment inoubliable, et ainsi vous replonger dans la noirceur sublime du Gotham imaginé par le réalisateur de Cloverfield.

    Véritable évènement cinématographique marquant les premiers pas de Robert Pattinson sous le costume de Bruce Wayne, The Batman braque la lumière sur les aspects psychologiques de l’homme, et sur un Batman d’une froideur et d’une brutalité inédites. Entre le film noir et le policier, le long-métrage suit l’enquête menée par le héros face à un Riddler incarné à merveille par Paul Dano.

    A l’écran, on retrouve aussi Zoë Kravitz dans le rôle de Catwoman, Colin Farrell dans celui du Pingouin, Jeffrey Wright en lieutenant James Gordon, tandis que John Turturro et Andy Serkis interprètent respectivement Carmine Falcone et Alfred Pennyworth.

    Une distribution qui offre une partition à tomber, le tout au rythme d’une bande son vibrante et immersive. Quel plus bel écrin, donc, que La Seine Musicale illuminée par un orchestre symphonique, pour rendre honneur à ce film ? Aucun. La preuve au printemps 2023 !

    Pour plus d’informations et réserver vos places, cliquez ici.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top