Mon compte
    Mort de Clarence Gilyard : Chuck Norris rend un émouvant hommage à Trivette
    30 nov. 2022 à 12:00
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Chuck Norris, la star de "Walker Texas Ranger", a partagé sa tristesse quant au décès de l'acteur Clarence Gilyard, son ami, qui interprétait Trivette dans la série à succès.

    L'acteur américain Chuck Norris a rendu hommage à son collègue Clarence Gilyard alias Trivette de Walker Texas Ranger, décédé dans la nuit de lundi à mardi. Les deux hommes ont partagé la vedette de la série policière diffusée sur CBS aux Etats-Unis, et France sur TF1.

    Voici le message de l'acteur :

    "C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de mon cher ami et partenaire de jeu Clarence Gilyard. Pendant près d'une décennie, nous avons passé de grands moments tous les deux et livré pas mal de méchants à la justice. Mes pensées et prières vont à sa femme et à ses enfants. Tu vas manquer à tous ceux qui te connaissaient. Repose en paix, mon ami. Nous nous reverrons."

    Clarence Gilyard est décédé le 28 novembre à 66 ans. Il avait aussi figuré au casting de Piège de cristal dans le rôle du hacker Theo.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top