Mon compte
    Emily in Paris sur Netflix : la bande-annonce de la saison 3 est là et il y a du drama dans l’air !
    30 nov. 2022 à 15:40
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Netflix compte bien nous régaler avec la saison 3 d’Emily in Paris qui sera mise en ligne le 21 décembre prochain. Découvrez la bande-annonce !

    Retourner à Chicago ou rester à Paris ? Être fidèle à son agence ou rejoindre celle de Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) ? L’héroïne jouée par Lily Collins doit faire des choix dans la bande-annonce de la saison 3 d’Emily in Paris.

    Côté coeur aussi, rien ne va (enfin, c’est toujours le cas avec elle !). Même si elle roucoule dans les bras d’Alfie (Lucien Laviscount) et que Gabrielle (Lucas Bravo) et Camille (Camille Razat) vivent ensemble, les deux anciens tourtereaux semblent toujours se tourner autour. Bref, il y a comme un air de drama dans l’air !

    Emily in Paris
    Emily in Paris
    Sortie : 2 octobre 2020 | 26 min
    Série : Emily in Paris
    Avec Lily Collins, Philippine Leroy-Beaulieu, Ashley Park
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    2,6
    Voir sur Netflix

    La série Netflix, qui nous offre à chaque épisode son lot de clichés sur les Français et la vie parisienne, compte bien nous régaler avec la saison 3. Si l’on en croit ces nouvelles images, les acteurs ont pu tourner dans d’autres lieux prestigieux de la capitale allant de la Tour Eiffel au Palais Garnier en passant par la très photogénique expo Pop air de la Villette.

    Bref, on a déjà hâte d’être au 21 décembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top