Mon compte
    Emily in Paris : un acteur de Plus belle la vie rejoint la saison 3
    2 août 2022 à 17:30
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Alors que "Plus belle la vie" touche bientôt à sa fin, un acteur du feuilleton quotidien de France 3 vient d'annoncer qu'il sera prochainement au casting de la saison 3 de "Emily in Paris".

    De Marseille à Paris, il n’y a qu’un pas que semble avoir franchi le jeune comédien Valentin Duclaux. Selon les informations de son agence artistique Séquence Sud, l’interprète de Jules Langlois dans Plus belle la vie va en effet participer à la saison 3 de Emily In Paris, qui est actuellement en tournage dans la capitale.

    Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il va également rejoindre le casting d’Ici tout commence, l’un des feuilletons phares de TF1. Pour l’heure, aucune information n’a été donnée sur les rôles qu’il va camper dans ces deux séries.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Streaming

    Valentin Duclaux a rejoint la distribution de Plus belle la vie en mars 2021. Élève au lycée Vincent Scotto, il était très vite tombé sous le charme de Nisma Bailly (Ella Philippe), avec laquelle il a eu une relation amoureuse pendant quelques semaines. Tiraillée par les principes imposés par l'islam, la jeune femme l’avait cependant quitté.

    À la rentrée, il s’était lié d’amitié avec Kilian Corcel (Tim Rousseau) et lui présentait sa cousine Betty (Horya Benabet). Quelques semaines plus tard, il perdait sa virginité avec Lola Corcel (Marie Mallia), pour qui c’était également la première expérience sexuelle. Depuis, le personnage s’est fait de plus en plus rare.

    Il n’était d’ailleurs même pas présent lors du bal de promo organisé en juillet dernier. Il faut donc croire que le jeune comédien, qui est également apparu dans un épisode de la saison 8 de Léo Mattéi, prépare déjà l’après Plus belle la vie, la série tirant en effet sa révérence le 18 novembre prochain.

    Si le mystère reste entier quant au rôle qu’il va jouer dans Ici tout commence, il y a fort à parier que Valentin Duclaux va se glisser dans la peau d’un nouvel élève de l'institut Auguste Armand à la rentrée. Affaire à suivre…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top