Mon compte
    Netflix : cette série d'horreur est annulée seulement après une saison, son créateur quitte la plateforme
    2 déc. 2022 à 12:35
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    La dernière série du créateur de "The Haunting of Hill House", "Midnight Club", est annulée après une saison. Conséquence directe ou pure coïncidence, Mike Flanagan vient de signer avec une autre plateforme.

    Depuis plusieurs années, le scénariste et réalisateur Mike Flanagan poursuit son travail avec Netflix. The Haunting of Hill House et Bly Manor, Midnight Mass, le film Jessie... Mais la collaboration touche à sa fin. Sortie en octobre 2022, sa dernière production, Midnight Club, vient d'être annulée après une seule et unique saison.

    The Midnight Club
    The Midnight Club
    Sortie : 7 octobre 2022 | 60 min
    Série : The Midnight Club
    Avec Igby Rigney, Annarah Cymone, Iman Benson
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur Netflix

    Cet arrêt intervient alors que son contrat avec Netflix se termine. Mike Flanagan et son acolyte Trevor Macy quittent la plateforme pour rejoindre Prime Video. Le duo de créateurs vient de signer un contrat de plusieurs années pour développer de nouvelles séries originales à travers leur maison de production Intrepid Pictures.

    "Amazon est un studio que nous admirons depuis longtemps, affirment les créateurs dans un communiqué de presse. Leur volonté de s'engager dans des séries et des contenus révolutionnaires s'aligne sur notre philosophie et ce que nous avons construit avec Intrepid."

    Composée de 10 épisodes, la série Midnight Club s'intéresse aux histoires horrifiques que se racontent un groupe d'adolescents atteints de pathologies graves dans l'enceinte d'un hôpital. Pour ne pas laisser les fans dans le désarroi, Mike Flanagan répond aux questions laissées sans réponse dans un long article publié sur Tumblr.

    Midnight Club est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top