Mon compte
    Marvel : une scène coupée de la Phase 4 introduisait un nouveau personnage
    5 déc. 2022 à 11:30
    Corentin Palanchini
    Le MCU de Kevin Feige a pris la place du western et des sérials des années 30 à 50, Corentin suit donc cette prise de relais avec attention. L’écriture de l’émission FanZone pendant des années lui a fait creuser les secrets de cet univers connecté multi-plateformes inédit dans l’Histoire du cinéma.

    Alors que la Phase (saison) 4 de l'univers Marvel vient de se terminer, une rumeur révèle qu'un nouveau personnage devait apparaître dans le film "Les Eternels", mais qu'il a finalement été coupé au montage.

    Les Eternels, film Marvel sorti à la fin 2021, proposait aux spectateurs de découvrir une nouvelle équipe de super-héros, les quasi-immortels Eternels, dont les pouvoirs se rapprochaient de ceux de la Justice League de chez DC. Mais saviez-vous qu'un personnage supplémentaire devait y être introduit ?

    Les Eternels
    Les Eternels
    Sortie : 3 novembre 2021 | 2h 37min
    De Chloé Zhao
    Avec Gemma Chan, Richard Madden, Salma Hayek
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,4
    Voir via MyCanal

    Le film de Chloé Zhao nous a présenté deux nouveaux personnages dans sa scène post-générique : Eros alias Starfox, frère de Thanos, joué par Harry Styles et son comparse Pip le troll, doublé par Patton Oswalt. Mais ça n'était pas tout.

    Frightful Select révèle que Becky Lynch, star du catch américain, devait apparaître dans une scène post-générique qui a été tournée mais finalement coupée car jugée "trop déprimante". La rumeur suppose qu'elle figurait dans une scène à part ou peut-être aux côtés d'Eros dans la scène actuellement présente à la fin du film.

    Marc Ausset Lacroix / Bestimage
    Becky Lynch

    On ignore à ce stade quel personnage Lynch (de son vrai nom Rebecca Quin) devait interpréter, mais il se murmure qu'elle pourrait malgré tout arriver dans le futur du Marvel Cinematic Universe. En effet, Marvel aurait été satisfait de sa prestation dans cette scène, coupée pour des raisons de durée, et discute avec elle de son possible retour (qui pour le public serait en fait sa première apparition).

    Marvel Studios
    Les Eternels

    En tant qu'actrice, Lynch est déjà apparue dans Billions et Young Rock, la série sur la jeunesse de Dwayne Johnson.

    Quelle super-héroïne ou super-vilaine devait-elle incarner ? Sa scène coupée sera-t-elle "recyclée" dans un autre film ou la découvrirons-nous dans une scène entièrement inédite ? A vos théories !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top