Mon compte
    L'Arnacoeur sur M6 : une star de The Walking Dead est au casting !
    5 déc. 2022 à 19:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Saviez-vous qu'un acteur de la série culte "The Walking Dead" figurait au générique de la comédie romantique "L'Arnacoeur", diffusée ce lundi soir sur M6 ? On vous dit de qui il s'agit !

    Au casting de L'Arnacoeur, diffusé ce lundi soir sur M6, il y a Romain Duris, Vanessa Paradis et... une star de The Walking Dead ! En effet, en octobre 2010, soit sept mois avant de se révéler au monde entier avec le rôle de Rick Grimes, père de famille courageux cherchant à survivre dans un monde post-apocalyptique peuplé de zombies, l'acteur britannique Andrew Lincoln apparaissait au générique de la comédie romantique hexagonale.

    Dans L'Arnacoeur, Andrew Lincoln interprète le personnage de Jonathan Alcott, le fortuné compagnon britannique de Juliette (Vanessa Paradis), avec laquelle il s'apprête à se marier. Problème : Alex, "briseur de couple professionnel" incarné par Romain Duris, a été engagé pour mettre un terme à leur relation.

    Vous pouvez voir Andrew Lincoln nez à nez avec Romain Duris à la toute fin de la bande-annonce du film, disponible dans notre player ci-dessus.

    L'Arnacoeur
    L'Arnacoeur
    Sortie : 17 mars 2010 | 1h 45min
    De Pascal Chaumeil
    Avec Romain Duris, Vanessa Paradis, Julie Ferrier
    Presse
    4,0
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    Révélé au grand public en 2003 avec l'un des rôles principaux de la comédie romantique Love Actually, Andrew Lincoln a même joué dans DEUX films français depuis le début de sa carrière. L'acteur, qui parle un peu notre langue, s'est en effet illustré en 2006 au générique de la comédie Comme t'y es belle! de Lisa Azuelos, dans laquelle il joue un Anglais dont le personnage joué par Michèle Laroque tombe amoureux.

    Sorti en salles en 2010, le long métrage L'Arnacoeur a été un très joli succès public avec près de 4 millions de spectateurs dans les salles hexagonales.

    Notre rencontre avec l'équipe de "L'Arnacoeur" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Walking Dead saison 11 : ce cameo d’un acteur emblématique que vous n’avez pas vu dans l’épisode final !
    • L'Arnacoeur sur W9 : les briseurs de couples professionnels, ça existe vraiment ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top