Mon compte
    Ici tout commence : la vérité éclate enfin sur Joachim
    6 déc. 2022 à 10:02
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans les prochains épisodes d'"Ici tout commence", Joachim est face à de gros soucis financiers depuis que Clotilde a rompu avec lui... En désespoir de cause, il décide de se relancer dans une activité sulfureuse qu'il gardait secrète.

    Dans Ici tout commence, Joachim se retrouve dans une impasse. Le directeur technique de l’Institut incarné par Janis Abrikh est dans une situation financière catastrophique suite à sa rupture avec Clotilde (Elsa Lunghini).

    Rose offre son aide à Joachim

    Dans un extrait diffusé en exclusivité sur le site de TF1, le jeune homme est au téléphone avec un agent immobilier. Il essaie de négocier le loyer d’un appartement mais son interlocuteur semble peu coopératif.

    Joachim propose d’effectuer quelques réparations gratuitement contre une ristourne mais le propriétaire n’a pas l’air disposé à vouloir l’écouter. Il raccroche contrarié. Rose (Vanessa Demouy), qui se trouvait plus loin dans le couloir, a entendu cette conversation et vient s’adresser à l’ex de sa sœur.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Elle lui propose de lui donner le contact d’un autre agent immobilier. Sensible à ses soucis, elle voudrait lui donner un coup de main. Joachim se demande pourquoi elle agit ainsi et elle lui glisse qu’elle le croit quand il dit qu’il donnait de l’argent à Marta (Sarah Fitri) afin qu’elle paye son propre loyer.

    Joachim redevient un gigolo

    Joachim prend ce geste pour de la pitié et informe Rose qu’il va se débrouiller tout seul. Par fierté, il préfère donc ne pas prendre le numéro de cette personne.

    Quand Rose part, il ouvre une application de rencontres sur laquelle figure son profil. Il semblerait que son compte soit désactivé et que l'interface lui servait pour rencontrer des femmes qui le payaient pour passer un moment avec lui, entre adultes !

    Désespéré, Joachim appuie sur l’écran et réactive son profil… Son secret sulfureux sera-t-il révélé à l’Institut ? A-t-il encore d’autres choses à cacher ? A suivre dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top