Mon compte
    Ici tout commence : entre Eliott et Greg, c'est terminé !
    2 déc. 2022 à 12:43
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans l'épisode d'"Ici tout commence" qui sera proposé lundi 5 décembre sur TF1, Greg comprend que Brice l'a manipulé par rapport à Jude. Rongé par la culpabilité, il avoue ses méfaits à Eliott qui prend très mal les révélations de son petit-ami...

    Après des semaines de conflits et d’incompréhension, Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) semblent avoir atteint le point de non-retour dans Ici tout commence… Lundi 5 décembre 2022, ceux qui forment l’un des couples stars du feuilleton de TF1 vont en effet rompre ! Une nouvelle qui risque de bouleverser les fans de la série…

    Greg manipulé par Brice

    Dans cet épisode, Greg se félicite d’avoir réussi à piéger Jude (Galaad Quenouillère) lors de sa démonstration en public. Pour rappel, Brice (Jean-Védas Mata Nzadi), Lionel (Lucien Belvès) et lui ont trafiqué un siphon qui a alors explosé et repeint Teyssier et Ferigno du purée de petits pois…

    Couvert de honte, Jude ne se remet pas de cet événement. De plus, Brice se sert de ce moment embarrassant qu’il a lui-même orchestré pour rabaisser encore son camarade. Le petit-ami d’Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni) va tellement loin dans son harcèlement que sa victime envisage même à présent de se suicider !

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Greg n’en mène pas large face à la détresse de Jude et cacher cet acte malveillant à Eliott, qui fait tout pour aider ce dernier, le met d’autant plus mal à l’aise… Or, Greg finit par enfin réaliser que Brice lui a monté la tête et que c’est lui qui se comporte comme un bourreau !

    Eliott rompt avec Greg

    Rongé par la culpabilité, Greg avoue ses méfaits à Eliott. Celui-ci est sous le choc et consterné. Par cette attitude écœurante, il a le sentiment de retrouver le Greg qui s’en prenait à lui sans relâche lorsqu'ils ont débarqué en première année à l’Institut Auguste Armand.

    Greg tente de se justifier en expliquant que tout est de la faute de Brice qui manipule tout le monde depuis le début… Mais le mal est fait. Eliott se sent profondément trahi et ne peut pas cautionner de tels agissements qu’il a lui-même subis autrefois. Il informe Greg que tout est fini entre eux…

    Cette rupture scelle-t-elle vraiment la séparation définitive de "Greliott" ? Pas si sûr à en croire Nicolas Anselmo… A suivre dans Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top