Mon compte
    Netflix : le meilleur film de Quentin Tarantino est de retour sur la plateforme et les abonnés sont en joie
    6 déc. 2022 à 11:45
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Chaque mois, Netflix propose des nouveautés mais aussi des classiques dans son catalogue. Et depuis le 1er décembre, les abonnés peuvent (re)découvrir un film culte de Quentin Tarantino.

    Outre les nouveautés et productions originales, Netflix propose chaque mois à ses abonnés de (re)découvrir des films culte et des classiques du cinéma. Depuis le 1er décembre, ils peuvent se replonger dans l'univers de Quentin Tarantino avec son film lauréat de la Palme d'Or en 1994.

    Pulp Fiction
    Pulp Fiction
    Sortie : 26 octobre 1994 | 2h 29min
    De Quentin Tarantino
    Avec John Travolta, Samuel L. Jackson, Uma Thurman
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,5
    Streaming

    Pulp Fiction a fait son grand retour au sein du catalogue de Netflix, et ce pour le plus grand plaisir des abonnés ! Loué pour son scénario, coécrit par Tarantino et Roger Avary, le film suit la trajectoire de plusieurs membres de la pègre de Los Angeles, dont les histoires s'entremêlent tout au long du métrage.

    Les abonnés ravis de pouvoir (re)voir Pulp Fiction

    Les aventures sanglantes de ces petits malfrats d'Hollywood sont rythmées par des dialogues stylisés - et désormais iconiques - mais aussi par un savant mélange entre humour et violence et des références à culture pop.

    Surtout, Pulp Fiction peut compter sur un casting exceptionnel : John Travolta, Samuel L. Jackson, Bruce Willis, Uma Thurman, Ving Rhames, Harvey Keitel, Tim Roth, Rosanna Arquette, Amanda Plummer, Christopher Walken et même Quentin Tarantino himself !

    Noté 4,5 étoiles par les spectateurs d'AlloCiné, Pulp Fiction a été un succès en France puisqu'il a attiré un peu plus de 2,8 millions de personnes dans les salles obscures. Nul doute que les abonnés de Netflix vont se ruer sur le film pour le (re)découvrir !

    Certains internautes n'ont déjà pas manqué d'exprimer leur joie quant à cet ajout dans le catalogue de la plateforme.

    Pulp Fiction est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top