Mon compte
    Alien : enfin des nouvelles de la série mystère !
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Projet très mystérieux, la série "Alien" refait parler d'elle. Après plusieurs mois de silence, le tournage devrait commencer cette année.

    Initialement annoncée en 2020, la série Alien avance enfin. Le président de la chaîne FX, John Landgraf, a confirmé, lors d'un panel, que le tournage devrait commencer cette année. Une nouvelle qui permet, enfin, de concrétiser ce projet très mystérieux.

    Alien: Neverland
    Alien: Neverland
    Sortie : 2025 | 60 min
    Série : Alien: Neverland
    Spectateurs
    3,7

    Aux commandes de cette série, on retrouve le créateur de Fargo, Noah Hawley. "Noah est actuellement en pleine production de la cinquième saison de Fargo, mais il prépare aussi Alien, il écrit les scripts, fait savoir John Landgraf. Je crois savoir qu'il rencontre son chef décorateur ce week-end pour commencer le tournage après la saison de Fargo."

    Si peu d'informations circulent autour de l'intrigue, le président de la chaîne a déjà confirmé que le personnage de Ripley, interprété par Sigourney Weaver, n'apparaîtra pas dans la série. Une chose est sûre : l'histoire se déroulera sur Terre avant les événements du film original.

    Ridley Scott reste producteur et a déjà promis une série de 8 à 10 heures. En parallèle de ce programme, un autre projet est également en développement : un long métrage, décrit comme indépendant du reste de la saga, réalisé par Fede Alvarez (Evil Dead, Don't Breathe).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top