Mon compte
    Suicide Squad : quel objet Margot Robbie a-t-elle volé sur le tournage du film de David Ayer ?
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Les stars aiment bien et régulièrement embarquer quelques souvenirs de tournage, avec la bénédiction de la production évidemment. Encore que...

    Les stars aiment bien et régulièrement embarquer quelques souvenirs de tournage, avec la bénédiction de la production évidemment. Encore que. Certains ne se privent pas de piquer des accessoires sans rien demander, à l'image de Ruper Grint sur le tournage des Harry Potter, qui se confessera quelques années plus tard.

    Si Chris Hemsworth a ainsi pu récupérer non pas un mais carrément cinq (!) marteaux de Thor au gré des tournages des films Avengers et Thor qui lui étaient dédiés, comme il l'a raconté dans le Talk Show de Jimmy Kimmel en 2018, Robert Downey Jr a lui aussi eu droit à un petit cadeau plutôt étonnant : Disney lui a carrément fait livrer la lettre "A" des Avengers, qui figurait sur la tour ravagée de Tony Stark dans le film.

    Et Margot Robbie du coup ? Et bien elle appartient plutôt à la catégorie des kleptomanes ! En 2022, elle a ainsi révélé avoir volé un accessoire sur le tournage du Suicide Squad de David Ayer; accessoire iconique de son personnage Harley Quinn, qui plus est.

    Un aveux fait durant une interview promotionnelle accordée au magasine ELLE, pour le film Amsterdam, à la 6e question : "J'ai ma casquette de baseball Harley Quinn juste à côté de mon lit, juste au cas où quelqu'un ferait l'erreur de me cambrioler. Ils le regretteront !"

    Elle ajoute d'ailleurs au passage, pour l'anecdote, avoir aussi embarqué un pantalon de survêtement en cachemire sur le plateau du Loup de Wall Street. "Un bas de survêtement qu'on ne voit jamais à l'écran, mais qui était tellement confortable !" Mais là, pour le coup, c'est avec la bénédiction de la production.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top