Mon compte
    Ici tout commence : Samia annonce à Ethan sa bisexualité
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans un extrait inédit d'"Ici tout commence", Samia fait une énorme révélation à Ethan et lui explique ensuite plus précisément pourquoi ses parents se sont séparés... Comment va-t-il réagir face à ces annonces ?

    Après plusieurs mois de jeu du chat et de la souris, Ethan (Rik Kleve) et Samia (Emma Boulanouar) ont enfin décidé de tenter leur chance en tant que couple dans Ici tout commence. Cette nouvelle relation qui les lie va d’ailleurs prendre une toute autre tournure prochainement…

    Samia révèle son secret

    Dans un nouvel extrait inédit du feuilleton dévoilé par TF1, la jeune femme révèle en effet à son amoureux le lourd secret qu’elle cache depuis son arrivée à l’Institut Auguste Armand ! Pour s’assurer que cette annonce restera strictement entre eux, Samia demande au fils de Cardone (Alexandra Vandernoot) de garder tout ce qu’elle déclarera pour lui.

    Bien sûr, Ethan promet de ne communiquer ses confidences à personne. En confiance, la première année explique alors que ses parents se sont séparés à cause d’elle ! Samia développe et se souvient que son père et sa mère l’ont surpris en compagnie d’une fille… car oui, celle-ci est en fait bisexuelle !

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Samia avait une petite-amie

    Samia continue son récit et indique qu’après avoir découvert cela, ses parents ne cessaient de se disputer : son père vivait plus ou moins bien la nouvelle, tandis que sa mère ne l’acceptait pas du tout. De plus, les ragots qui circulaient à ce sujet dans leur petit village étaient de plus en plus pesants…

    Ainsi, mal à l’aise à cause de Samia, la mère de cette dernière s’en est allée avec ses sœurs vers le Maroc. Son père, quant à lui, avait alors essayé de continuer à faire vivre leur restaurant familial… sans succès.

    Ethan ne dit rien et Samia s’inquiète. L’aime-t-il encore ? Avec un sourire, il lui caresse le visage et lui confie qu’il l’aime encore plus qu’avant sa prise de parole. Touchée et le cœur léger face à la réaction de son camarade, celle-ci peut à présent envisager le reste de leur idylle avec sérénité… A suivre dans Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top