Mon compte
    Une série Harry Potter ? Rupert Grint (Ron) adore l'idée !
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    A l'affiche du nouveau thriller horrifique de M. Night Shyamalan, "Knock at the Cabin", Rupert Grint a confié à GQ qu'il s'attend à ce que la saga Harry Potter soit refaite.

    Actuellement à l'affiche de Knock at the Cabin, le nouveau film de M. Night Shyamalan avec lequel il a déjà collaboré sur la série Servant, Rupert Grint a été interrogé par le magazine américain GQ sur un possible reboot de la saga Harry Potter.

    L'interprète de Ron Weasley dans les films adaptés des romans de J. K. Rowling a déclaré qu'il s'attendait à ce que la franchise soit relancée avec d'autres acteurs.

    Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2
    Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2
    Sortie : 13 juillet 2011 | 2h 10min
    De David Yates
    Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,2
    louer ou acheter

    Il confie :"J'adorerais voir Harry Potter adapté en série télévisée. Je pense que ça marcherait vraiment. Je suis sûr que les films seront refaits, de toute façon."

    Relancé par le journaliste, Rupert Grint ajoute : "Je suis fier d'avoir fait partie de la saga Potter et si celle-ci est relancée, je pense que j'aurais le sentiment de passer le flambeau en laissant quelqu'un d'autre incarner Ron.

    C'est étrange car je suis encore très protecteur envers ce personnage. Je m'identifiais à lui avant même de l'incarner au cinéma, donc c'est difficile de le laisser partir. Mais ce sera mieux ainsi."

    Harry Potter : un média US supplie Warner de renoncer au reboot

    On ignore encore précisément sous quelle forme la saga Harry Potter reviendra, mais on sait que Warner Bros est en train de développer de nouveaux projets autour des jeunes sorciers.

    Au mois de novembre dernier, David Zaslav, le Président de Warner Bros. Discovery, déclarait : "Nous n'avons pas fait de long-métrage Harry Potter depuis 12 ans. Ces films ont rapporté beaucoup d'argent au studio durant ces 25 dernières années. On va voir si on peut faire quelque chose avec J.K. Rowling pour que Harry Potter aille de l'avant".

    Universal
    Dave Bautista et Rupert Grint

    Dans Knock at the Cabin, Rupert Grint tient le rôle le plus sombre de sa carrière. Celui de Redmond, un redneck déséquilibré persuadé que l'Apocalypse est proche. Accompagné de Leonard (Dave Bautista),   Sabrina (Nikki Amuka-Bird) et Adriane (Abby Quinn), il va faire vivre un cauchemar à Eric (Jonathan Groff), Andrew (Ben Aldridge) et leur fille Wen (Kristen Cui).

    M. Night Shyamalan déclare d'ailleurs à son sujet à GQ : "Dans Knock at the Cabin, il va encore plus loin que dans Servant. Il fait des choses très sombres, et pour faire ça, il faut que ce soit en lui quelque part".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top