Mon compte
    "Ta maman joue dans des films érotiques" Sharon Stone a perdu la garde de son fils à cause de Basic Instinct
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Dans un tout récent podcast, l'actrice Sharon Stone révèle que son rôle dans le thriller érotique "Basic Instinct" lui a fait perdre en 2008 la garde de son fils adoptif.

    Un fameux rôle, qui a fini par lui coûter très cher. Dans un récent podcast, Table For Two With Bruce Bozzi, Sharon Stone fait une douloureuse révélation.

    Dans la bataille consécutive à son divorce l'opposant à son mari de l'époque, le journaliste Phil Bronstein, elle explique avoir perdu en 2008 la garde de son fils adoptif, alors âgé de 8 ans, à cause de son rôle dans le sulfureux thriller érotique Basic Instinct. Une incarnation qui aurait joué en sa défaveur aux yeux du juge chargé de trancher le litige.

    Selon la comédienne, ses scènes de nu dans le film furent utilisées contre elle dans la procédure de divorce. "J'ai perdu la garde de mon enfant lorsque le juge lui a demandé : "Sais-tu que ta maman joue dans des films érotiques ?" On a décidé quel genre de parent j'étais en se basant sur ma décision de faire ce film" raconte Stone.

    A l'issue de son divorce en 2004, elle avait demandé la garde exclusive de son fils, adopté en 2000. Après un long bras de fer judiciaire, les juges ont estimé que son ex conjoint pouvait "lui offrir un environnement plus stable". Une décision qui lui a "brisé le coeur", précisant qu'elle avait d'ailleurs été hospitalisée pour des palpitations cardiaques.

    "Maintenant, les gens se promènent en montrant leur pénis sur Netflix, mais à l'époque, ce que nous faisions était très nouveau" commente-t-elle à propos du film de Paul Verhoeven, soulignant le caractère novateur de son œuvre en 1992, mettant en scène "de la nudité, du sexe et l'homosexualité".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top