Mon compte
    Nouveautés Netflix : on a trouvé LA série à voir si vous êtes au bord de la crise de nerfs
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix du 31 mars au 6 avril.

    L’incontournable de la semaine

    Acharnés (le 6 avril) : La série raconte les répercussions d'une violente altercation au volant entre deux parfaits inconnus. Danny Cho (Steven Yeun), un entrepreneur en difficulté plein d'amertume, affronte Amy Lau (Ali Wong), une femme d'affaires autodidacte haute en couleur.

    Leur dispute prend peu à peu des proportions démesurées, affectant leurs vies et leurs relations. Une série grinçante à l’humour noir qui ne va pas manquer de faire du bruit.

    Acharnés
    Acharnés
    Sortie : 2023-04-06 | 35 min
    Série : Acharnés
    Avec Steven Yeun, Ali Wong, Patti Yasutake
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Netflix

    LE VENDREDI 31 MARS

    Kill Book-Soon : Employée par l'agence criminelle MK, Gil Bok-soon est à la fois une tueuse pouvant se targuer d'un taux de réussite de 100 % et la mère d'une adolescente. Si Bok-soon est une meurtrière aguerrie, elle est beaucoup moins à son aise sur le terrain de la parentalité.

    Au moment de renouveler son contrat avec l'agence, elle décide donc de se retirer de la profession pour se consacrer à sa fille. Lors de sa dernière mission, avant de notifier à l'agence sa décision, Bok-soon découvre un secret et enfreint la règle qui lui impose d'honorer son contrat en toutes circonstances. Elle devient alors la cible de l'agence MK et de tous ses confrères du secteur.

    LE SAMEDI 1ER AVRIL

    Les Misérables (catalogue) : Quatre César, une nomination à l’Oscar du meilleur film étranger, des critiques dithyrambiques… le film coup de poing de Ladj Ly arrive sur Netflix et nous emmène en plein cœur de la Brigade Anti-Criminalité de Montfermeil, dans le 93.

    Mon Roi (catalogue) : Le film de Maïwenn sortit en 2015 a conquis les spectateurs à sa sortie. Ils ont notamment plébiscité les acteurs Vincent Cassel et Emmanuelle Bercot pour leur performance.

    LE DIMANCHE 2 AVRIL

    L’écume de la guerre : Alfred Garnes est un simple marin, et le père de trois enfants. Avec son ami d'enfance Sigbjørn Kvalvåg, dit "Wally", la baleine, il travaille sur un navire marchand.

    Quand la Seconde Guerre mondiale éclate soudain, les deux hommes, civils désarmés, se retrouvent au beau milieu de l'océan Atlantique, aux avant-postes d'un conflit auquel ils n'ont jamais voulu participer.

    Ils vont alors devoir se battre pour survivre dans un embrasement de violence et de mort, entourés de sous-marins allemands susceptibles de s'en prendre à leurs précieux navires à tout moment. Les deux marins de guerre n'ont désormais qu'un objectif : s'en sortir afin de pouvoir rentrer chez eux.

    LE MERCREDI 5 AVRIL

    Lewis Capaldi - How I’m Feeling Now : Ce documentaire intimiste retrace le parcours de Lewis Capaldi, un ado ambitieux qui a créé le buzz sur internet et s’est hissé au rang de popstar avec une nomination aux Grammys.

    C’est déjà dispo et à ne pas rater :

    The Night Agent : On ne la présente plus, tant tout le monde en parle. La série de Shawn Ryan (The Shield) a fait un démarrage canon sur la plateforme, lui permettant d’être renouvelée pour une saison moins d’une semaine après son lancement. Un événement assez rare du côté de Netflix. Si vous aimez les séries d’espionnage et de conspiration au sein de la Maison Blanche, alors elle est pour vous !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top