Mon compte
    Demain nous appartient : Nordine en danger de mort dans la bande-annonce de la nouvelle intrigue
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    D’après les images de la nouvelle bande-annonce de "Demain nous appartient", Nordine va être percuté par une voiture. Gravement blessé, va-t-il s’en sortir ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Le ciel s’obscurcit pour Martin (Franck Monsigny) et Nordine (Youcef Agal) dans Demain nous appartient.

    Au moment où le policier se rapproche de Raphaëlle (Jennifer Lauret), cette dernière va être victime d’une intrusion à son domicile. Une affaire que le commandant Constant va prendre particulièrement à cœur.

    Cependant, dans Demain nous appartient, les enquêtes virent souvent au drame à Sète et celle-ci ne dérogera malheureusement pas à la règle…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Dans la bande-annonce de la nouvelle intrigue intitulée "Le choix de Martin", disponible sur la plateforme MyTF1, les Perraud sont encore pris pour cible. En effet, après avoir été agressé, le procureur Perraud (Xavier Deluc) s’est fait voler sa voiture. En allant porter plainte, Sébastien comprend qu’il se passe quelque chose entre Martin et sa fille. Une relation naissante qu’il ne voit pas d’un très bon œil.

    Toutefois, c’est bien là le moindre des problèmes à venir pour Raphaëlle qui va être mise à rude épreuve dans la suite du feuilleton quotidien de TF1. Après qu’un motard aura essayé de renverser l’avocate, un homme vêtu de noir va s’introduire chez elle puis la regarder pendant son sommeil.

    Quelques jours plus tard, Raphaëlle travaille chez elle lorsqu’elle entend un bruit suspect. Apeurée, elle appelle immédiatement le commandant Constant qui met un terme à son dîner avec Jules (Xavier Widhoff) pour la rejoindre. De quoi agacer passablement le fils Corkas.

    De retour à Sète depuis quelques jours, ce dernier fait croire à tout le monde qu’il est revenu dans la petite ville du Languedoc pour reconquérir le cœur de Charlie (Clémence Lassalas). En réalité, Jules a d’autres idées en tête.

    Malgré son départ, la relation de Jules avec Nordine est loin de s’être apaisée. D’ailleurs, à l’occasion d’une soirée organisée par Charlie, Jules, qui est saoul, va s’en prendre au fils de Martin.

    "Tu es sûr que tu es le fils de Martin toi", lance-t-il alors pour le provoquer. Nordine tente bien de lui demander de le laisser tranquille mais Jules le frappe violemment au visage sous le regard médusé de Manon (Louvia Bachelier).

    Si le fils Corkas compte semer la zizanie entre Martin et son fils, le policier n’a certainement pas l’intention de se laisser faire.

    Mis au courant de cette altercation, Martin va confronter Jules et le mettre en garde. "Pourquoi tu as frappé Nordine ? Il ne t’a rien fait. Si tu t’en prends aux gens que j’aime ça va juste abimer ce qu’il y a entre nous".

    Par la suite, une intervention policière va virer au drame. Violemment percuté par une voiture, Nordine va gésir au sol inconscient. Tandis qu’il sera grièvement blessé, sa vie ne tiendra qu’à un fil si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne.

    Nordine va-t-il s’en sortir ? Qui menace les Perraud ? Jules a-t-il un lien avec ces évènements ? Autant de questions à éclaircir dans les prochains épisodes de Demain nous appartient !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top