Mon compte
    Plus fort que John Wick ? Chris Hemsworth revient sur Netflix dans la bande-annonce de Tyler Rake 2
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Annoncé depuis mai 2020, le film d'action "Tyler Rake 2" avec Chris Hemsworth dans le rôle-titre promet du lourd dans sa première bande-annonce.

    Septième plus gros succès pour un film anglophone pour un film Netflix Original, Tyler Rake s'est vite imposé comme une valeur sûre. Et pour cause ! Avec les frères Russo (Joe et Anthony) à la production et Chris Hemsworth en héros torturé mais jusqu'au-boutiste, le carton était assuré. Et il y a une chose que sa suite, Tyler Rake 2, vous promet avec sa bande-annonce : plus d'explosions, plus de scènes de baston bien rudes, et bien sûr, un crash d'hélicoptère.

    Pour ce deuxième opus, on prend les mêmes et on recommence ! Sam Hargrave se retrouve de nouveau derrière la caméra et bien entendu, Chris Hemsworth reprend le rôle de ce pauvre Tyler Rake qu'on avait laissé au fond de la rivière qui traverse Dacca au Bengladesh.

    Également de retour : Golshifteh Farahani dans le rôle de Nik Khan, mercenaire et partenaire de Tyler ou encore Adam Bessa dans le rôle de Yaz Khan, un membre de l'équipe de Nik. Et une nouvelle tête : celle d'Olga Kurylenko dans un rôle encore tenu secret.

    Tyler Rake 2
    Tyler Rake 2
    Sortie : 16 juin 2023 | 2h 02min
    De Sam Hargrave
    Avec Chris Hemsworth, Golshifteh Farahani, Adam Bessa
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    Après avoir miraculeusement survécu à sa blessure et à la noyade dans le premier volet, Tyler le mercenaire que rien n'arrête reprend du service pour une nouvelle mission périlleuse : il doit extraire de prison la famille martyrisée d'un impitoyable gangster géorgien.

    La bande-annonce met l'accent sur la renaissance du héros meurtri avec en off la voix de Golshifteh Farahani qui lui dit qu'il était cliniquement mort neuf mois plus tôt et une impressionnante scène d'émeute dans la cour de la prison où le chaos règne et les coups pleuvent de tous les côtés...

    Pour découvrir le long métrage, rendez-vous le 16 juin sur Netflix !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top