Mon compte
    Tyler Rake 2 sur Netflix : Chris Hemsworth annonce le début du tournage
    6 déc. 2021 à 11:30
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    La suite de Tyler Rake, le blockbuster d’action de Netflix avec Chris Hemsworth, s’annonce très différente du premier volet. Du moins, d’un point de vue géographique. Le comédien a lui-même annoncé le début du tournage. Changement de décor.

    Jasin Boland / Netflix

    Tyler Rake 2 vient d’entrer en tournage, et Chris Hemsworth – qui interprète le mercenaire désabusé – a posté une vidéo sur le compte Instagram des frères Russo, les producteurs du film. Le changement d’ambiance tranche singulièrement avec le premier film. Posté sur la passerelle d'un train en mouvement dans la région de Prague, l'acteur se tient à côté du réalisateur Sam Hargrave.

    Tyler Rake 2
    Tyler Rake 2
    De Sam Hargrave
    Avec Chris Hemsworth

    "Premier jour de tournage d’Extraction 2", déclare l’acteur dans la vidéo, Extraction étant le titre original du film. "Deux choses sont différentes du dernier film. Une : très, très froid. Deux : je suis en vie. Comment ? Vous devrez le découvrir en regardant le film. Restez à l'écoute" poursuit-il alors qu’il semble faire un froid polaire en ce moment en République tchèque.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par The Russo Brothers (@therussobrothers)

    Un premier teaser, diffusé en septembre dernier, confirmait bien la présence de Chris Hemsworth dans cette suite. On ne sait encore pas grand-chose sur l'histoire et surtout, comme le rappelle la star dans la vidéo, sur la manière dont Tyler Rake a survécu aux blessures par balles qui l’ont précipité dans la rivière qui traverse Dacca.

    Le premier film a été diffusé au printemps 2020 sur Netflix et est rapidement devenu l'un des plus gros succès du streamer. Avec Chris Hemsworth, Rudhraksh Jaiswal, Randeep Hooda, Golshifteh FarahaniPankaj Tripathi et David HarbourTyler Rake a permis au réalisateur Sam Hargrave de s’imposer comme une star en herbe du genre action avec certaines séquences impressionnantes qui ont marqué le public.

    La scène de l’évasion et de la poursuite en voiture, tournée dans un plan-séquence de 18 minutes, était une vraie prouesse technique et en a émerveillé plus d’un. De plus, la brutalité et l'émotion de la scène finale sur le pont de la rivière ont également marqué les esprits. C’est du côté du scénario que Tyler Rake a péché en revanche. Espérons que cette suite saura élever l’histoire au même niveau que ses scènes d’action.

    Le fameux teaser dans lequel Tyler Rake revient d'entre les morts :

    Tyler Rake 2 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Tyler Rake 2 sur Netflix : Chris Hemsworth revient d’entre les morts dans le teaser
    • Tyler Rake 2 : l’entrainement XXL de Chris Hemsworth avant le tournage du film Netflix
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top