Mon compte
    “Et là il sort un couteau !” : l’audition de Jusqu’ici tout va bien (Netflix) qui a failli virer au drame
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Dans une vidéo mise en ligne sur le compte Youtube de Netflix, Nawell Madani raconte comment une audition pour sa série "Jusqu’ici tout va bien" a viré au vinaigre à cause d’un acteur… un peu trop dans son rôle.

    Dans Jusqu’ici tout va bien, qui continue de cartonner sur Netflix, Nawell Madani campe une journaliste télévisée qui doit trouver une grosse somme d’argent afin de rembourser un baron de la drogue. La jeune femme, qui a porté la casquette de showronneuse et d’actrice sur le projet, a été particulièrement impliquée dans la phase de casting, en écumant notamment les réseaux sociaux pour trouver ses têtes d’affiche.

    Dans une vidéo "Cinq choses à savoir" sur la série que Netflix a partagé sur son compte Youtube (et que l’on vous met ci-dessus), l’humoriste revient sur une audition qui a failli tourner à la catastrophe à cause d’un comédien un peu trop zélé (à partir de 2’17). Elle raconte, non sans humour :

    "J’organise des castings chez moi. Je reçois les acteurs dans mon appartement. On a un jeune homme qui est là, et on lui donne des directives. À un moment donné, il se chauffe. Il prend mal les retours qu’on lui fait. Et là Jean-Charles (le co-scénariste ndlr) lui dit qu’on a écrit le personnage. Et là il sort un couteau et commence à nous menacer".

    Alors enceinte de 7 mois, comme elle le raconte dans la vidéo, Nawell Madani a couru se cacher pour se protéger… avant de comprendre que le jeune homme face à elle jouait finalement la comédie : "Eeeeh c’est une blague. Je voulais juste montrer que je joue bien. Alors vous me prenez ?".

    Jusqu'ici tout va bien
    Jusqu'ici tout va bien
    Sortie : 2023-04-07 | 35 min
    Série : Jusqu'ici tout va bien
    Avec Nawell Madani, Djebril Zonga, Kahina Carina
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    2,5
    Voir sur Netflix

    On ne sait pas quel personnage ce comédien voulait camper à l’écran - probablement Oumar - mais une chose est sûre, Nawell Madani ne l’a pas intégré à la distribution. Quant au grand méchant de la série, il est finalement interprété par Djebril Zonga, son compagnon à la ville. Le couple nous a d’ailleurs révélé ici pourquoi l’ancien mannequin à accepter de jouer dans Jusqu’ici tout va bien.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top