Mon compte
    Amour, gloire et beauté en avance : le résumé des épisodes du lundi 22 mai au vendredi 26 mai 2023 [SPOILERS]
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    La semaine prochaine dans "Amour, gloire et beauté"... Sheila s'échappe de prison et apprend la vérité sur Finn, Hope découvre tout au sujet de la liaison d'Eric avec Donna et Carter hésite encore et toujours entre Paris et Quinn.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d’Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 22 au vendredi 26 mai sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !

    Sheila s’échappe de prison

    Baker révèle à Ridge et Taylor que Sheila (Kimberlin Brown, dont le personnage a été inspirée par une grande méchante du cinéma) est parvenue à s’échapper de prison pendant un transfert ! En cavale, la psychopathe n’a qu’une seule obsession : s’entretenir avec Li. Cette dernière a d’ailleurs la peur de sa vie en découvrant la criminelle devant sa porte…

    Malgré cette mauvaise surprise, Li réussit à garder son calme et tente d’éloigner Sheila. Mais celle-ci se rend compte que Finn est dans la maison en secret, en pleine convalescence ! Sheila est alors folle de joie.

    Amour, gloire et beauté
    Amour, gloire et beauté
    Sortie : 1987-03-23 | 21 min
    Série : Amour, gloire et beauté
    Spectateurs
    0,8

    Hope surprend Eric et Donna

    Finn reprend brièvement connaissance. Sheila voudrait le garder pour elle mais Li essaie de la convaincre que le jeune homme a besoin de ses deux mères… En parallèle, Hope apprend par hasard qu’Eric (John McCook, qui s’est souvenu avec nostalgie de son passage dans Les Feux de l’amour) et Donna ont entretenu une liaison.

    La fille de Brooke (Katherine Kelly Lang, qui ignore combien de fois son personnage et Ridge ont été mariés !) décide de discuter de tout cela avec le principal intéressé. Hope conseille à Eric de prendre une décision finale au sujet de son mariage qui bat de l'aile avec Quinn…

    Carter hésite entre Quinn et Paris

    Au même moment, Carter est encore et toujours tiraillé. Il ne parvient pas à déterminer ce qu’il désire : être avec Quinn ou prévoir un futur au côté de Paris (Diamond White, qui intègre la grande famille des superhéros Marvel)...

    A suivre dans Amour, gloire et beauté, qui tourne des épisodes événements en Europe...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top