Mon compte
    Netflix : cette nouvelle série coréenne avec des combats épiques donne envie dans une bande-annonce explosive
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    La série Netflix "La Traque dans le sang" suit deux amis pris dans une impitoyable affaire de prêt d'argent. La bande-annonce, dévoilée depuis peu, promet de nombreuses scènes d'action impressionnantes.

    Sur Netflix, les séries sud-coréennes n’ont pas fini de passionner les foules. La prochaine, intitulée La Traque dans le sang, devrait instantanément séduire les amateurs et amatrices d’action. Divisée en huit épisodes, l’histoire suit deux boxeurs au talent prometteur qui se retrouvent plongés dans le monde infernal des usuriers.

    La Traque dans le sang
    La Traque dans le sang
    Sortie : 2023-06-09 | 60 min
    Série : La Traque dans le sang
    Avec Do-Hwan Woo, Sang-yi Lee, Kim Sae-Ron
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Netflix

    Lorsqu’ils découvrent les méthodes des criminels s’attaquant aux plus démunis, le duo décide de faire équipe avec un prêteur bienveillant à la retraite pour arrêter le plus impitoyable des usuriers.

    La bande-annonce révélée par Netflix promet une intrigue haletante et des scènes de combat stimulantes qui devraient clouer les téléspectateurs à leur fauteuil.

    Derrière ce projet, on retrouve le réalisateur Jason Kim - déjà à l'origine des séries The Divine Fury et Midnight Runners. Le titre original du programme, Bloodhounds, fait référence à des chiens de chasse pour mieux souligner la rage et la détermination des deux héros. “Une fois qu’ils mordent, ils ne lâchent jamais”, écrit Netflix dans son communiqué de presse.

    La Traque dans le sang, disponible le 9 juin sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top