Mon compte
    Transformers 7 : le succès de la saga vu par les acteurs de Rise of the Beasts
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.
    Co-écrit avec :
    Emmanuel Itier

    Transformers : Rise of the Beasts vient de débarquer au cinéma ! Pour l'occasion, AlloCiné a rencontré le réalisateur Steven Caple Jr. et les acteurs principaux du blockbuster.

    Sorti en salles le 7 juin, Transformers : Rise of the Beasts se déroule au cœur des années 90 et nous emmène aux quatre coins du globe. Une toute nouvelle faction de robots Transformers - les Maximals - se joindront aux Autobots dans l’éternelle bataille qu’ils livrent face aux Decepticons.

    Mis en scène par Steven Caple Jr., à qui l'on doit notamment Creed 2, ce blockbuster produit par Michael Bay et Steven Spielberg est porté par un casting de nouveaux venus dans la saga.

    Transformers: Rise Of The Beasts
    Transformers: Rise Of The Beasts
    Sortie : 7 juin 2023 | 2h 08min
    De Steven Caple Jr.
    Avec Anthony Ramos, Dominique Fishback, Luna Lauren Velez
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    2,9
    Voir via MyCanal

    Anthony Ramos interprète le héros, Noah Diaz. Il est accompagné dans sa quête par l'ingénieuse Elena, incarnée par Dominique Fishback. Quant au pote un peu déjanté du protagoniste, Reek, il est campé par Tobe Nwigwe.

    À l'occasion de la sortie du film au cinéma, AlloCiné a rencontré tout ce beau monde pour évoquer la franchise et leur demander quel était leur animal Totem et ce qui faisait le succès de la saga.

    L'équipe a même tenté de répondre à nos questions en essayant de transformer le jouet Optimus Prime. Ont-ils réussi à relever le défi ? On vous laisse le découvrir dans la vidéo ci-dessus.

    Propos recueillis à New York par Emmanuel Itier

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top