Mon compte
    Demain nous appartient : qui a séquestré Aurore ? La réponse va vous surprendre !
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    C’est la question qui brûle les lèvres des inconditionnels de "Demain nous appartient" : qui a enlevé Aurore ? Nous avons la réponse. Découvrez l’identité surprenante de la personne qui a séquestré la capitaine Jacob !

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Le commissariat de Sète est sous tension ces derniers jours après la disparition d’Aurore (Julie Debazac) dans Demain nous appartient !

    Séquestrée depuis vendredi, la policière reste depuis introuvable. Les équipes du commandant Constant (Franck Monsigny) ont beau se mobiliser sans relâche pour lui venir en aide, son mystérieux ravisseur conserve toujours une longueur d’avance et prend un malin plaisir à jouer avec leurs nerfs.

    Si on a longtemps pu croire qu’Aurore était la cible, il ne fait désormais plus aucun doute que c’est l’ensemble de la police qui est visé. Le hashtag #FlicsIncapables, qui apparaissait sur la vidéo diffusant en direct la séquestration d’Aurore, nous avait déjà mis la puce à l’oreille et l’explosion qui a plongé Martin dans le coma est ensuite venue nous le confirmer.

    Entre angoisse et enquête sous haute tension, c’est une véritable course contre la montre qui s’est enclenchée dans le feuilleton quotidien de TF1.

    Mais qui peut donc en vouloir autant à la police ?

    Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre), la tueuse à la rose tigrée, a bien évidemment fait partie de la liste des suspects. Toutefois, cette dernière a été photographiée à l’aéroport de Buenos Aires au moment des faits, ce qui la disculpe de fait.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    QUI A KIDNAPPÉ AURORE ?

    Comme souvent dans Demain nous appartient, le coupable est souvent un personnage méconnu des téléspectateurs et cette intrigue ne dérogera pas à cette règle.

    Demain soir, les fidèles du programme feront la connaissance d’Agathe Lambesc (Raphaëlle Agogué), une nouvelle commandante de police qui vient remplacer Martin le temps de son hospitalisation. Elle va surtout mener les investigations avec une étonnante efficacité.

    Mais sous l’étiquette de la haute gradée des forces de l’ordre, vous aurez certainement compris qu’Agathe Lambesc est bel et bien celle qui séquestre Aurore. Voilà de quoi ajouter un peu plus de piment à cette intrigue.

    Pourquoi Agathe a-t-elle enlevé Aurore et pourquoi s’en prend-elle à la police ? Quelles sont ses véritables intentions ? La police de Sète parviendra-t-elle à la démasquer à temps ? Les prochains épisodes de Demain nous appartient ont encore bien des choses à nous révéler...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top