Mon compte
    Bande-annonce Kraven le Chasseur : après Venom et Morbius, découvrez un nouveau anti-héros Marvel sauvage et sanglant !
    Yoann Sardet
    Rédacteur en chef depuis 2003 - Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, cet enfant des 80’s / 90’s découvre avec passion, avidité et curiosité tous types de films et séries.

    En octobre 2023, Aaron Taylor-Johnson part en chasse ! Découvrez les premières images de "Kraven le Chasseur", nouveau anti-héros Marvel issu de l'univers de Spider-Man.

    "On ne naît pas méchant, on le devient..." Dans la grande famille des ennemis de Spider-Man, voici Sergei Kravinoff, alias Kraven le Chasseur. Plus qu'un méchant, le personnage né dans les pages Marvel en 1964 devrait être abordé comme un anti-héros dans le long métrage qui lui est consacré.

    Un film qui vient compléter la franchise super-héroïque tissée par Sony autour des villains marquants de l'univers de l'homme-araignée, après Venom et Morbius.

    Kraven The Hunter
    Kraven The Hunter
    De J.C. Chandor
    Avec Aaron Taylor-Johnson, Russell Crowe, Fred Hechinger
    Sortie le 28 août 2024

    Emmené par un Aaron Taylor-Johnson affuté, qui campe pour la seconde fois un personnage Marvel après avoir été Quicksilver dans Avengers l'ère d'Ultron (2015), Kraven le Chasseur met en scène le fils d'un redoutable et impitoyable mafieux, décidé à endurcir les héritiers de son empire criminel, quitte à abandonner dans la savane son fils jugé trop faible, blessé par un lion.

    C'est le sang du fauve, en coulant sur les blessures du jeune homme, qui le dotera d'une force surhumaine, d'une vitesse développée, de sens très aiguisés (vous avez dit flair ?), d'une capacité à se connecter avec les animaux pour traquer ses proies... et d'une certaine tendance à la sauvagerie, qu'il met à profit pour se venger de son géniteur et ses sbires.

    En parlant de sauvagerie, la bande-annonce est à ce titre assez surprenante pour un Marvel (hors Deadpool, s'entend). Coups de couteaux à la gorge, attaques au piège à loup, nez arraché à pleines dents et craché vers la caméra : Kraven le Chasseur fait couler le sang, promettant aux fans une traque à la violence assumée.

    9 super-héros Marvel & DC qui feront l'événement au cinéma en 2023 : Spider-Man, Flash, Les Gardiens de la Galaxie…

    Derrière la caméra, c'est J.C. Chandor, plutôt rompu au cinéma indépendant (Margin Call, All is Lost, A Most Violent Year) qui a été choisi pour orchestrer cette origin-story, quatre ans après son film de braquage musclé emmené par Pedro Pascal, Oscar Isaac et Ben Affleck (Triple frontière pour Netflix).

    Pour accompagner Aaron Taylor-Johnson, le cinéaste convoque Ariana DeBose, révélation de West Side StoryRussell Crowe (de retour chez Marvel après son apparition en Zeus dans Thor : Love and Thunder) et Alessandro Nivola qui se présente dans les dernières secondes de la bande-annonce comme un autre adversaire de Spider-Man très apprécié... Il avait d'ailleurs déjà été teasé dans une séquence de Spider-Man No Way Home aux côtés de Kraven.

    Comme dans Venom et Morbius, Peter Parker est, lui, toujours absent. A l'exception d'une courte "séquence araignées" qui évoque évidemment le Tisseur. Sera-t-il finalement l'invité-surprise de ce nouveau long métrage ? Ou faudra-t-il attendre Spider-Man 4 pour voir Tom Holland affronter des Sinister Six qui commencent à prendre tout doucement forme ?

    "Spider-Man 4 avance plutôt bien" : Tom Holland donne des nouvelles du prochain Marvel

    Kraven le Chasseur devrait apporter quelques éléments de réponse. La chasse ouvrira le 4 octobre 2023.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top