Mon compte
    Demain nous appartient : pourquoi Clovis s'en prend-il à Sandrine ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Qui est Clovis et pourquoi cherche-t-il à faire du mal à Sandrine dans "Demain nous appartient" ? On a la réponse.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    La vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour Sandrine (Juliette Tresanini) et Victoire (Solène Hébert) dans Demain nous appartient. Et autant dire qu’elles sont loin d’être au bout de leurs surprises.

    Il y a quelques jours, Victoire faisait la connaissance de Clovis (Benjamin Garnier), un guide touristique installé à Sète depuis peu. Alors que l’on imaginait déjà les débuts d’une belle histoire d’amour entre eux, Clovis cache en réalité bien son jeu et est entré dans la vie de la fille Lazzari pour une raison bien précise.

    Et pour cause, Clovis connaît plutôt bien Leslie (Florie Auclerc), la maîtresse de Sandrine. Dans l’épisode qui sera diffusé demain soir sur TF1, Clovis et Victoire iront dîner à la paillote. Au moment où le jeune homme sortira son portefeuille pour régler l’addition, les fidèles du feuilleton découvriront à l’intérieur une photo de lui et Leslie en train de s’embrasser.

    Mais qui est exactement Clovis et pourquoi s’en prend-il à Sandrine depuis plusieurs jours ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    QUI EST CLOVIS ?

    Vous l’aurez donc compris, Clovis est l’ex-compagnon de Leslie qui s’appelle en réalité Jérémy.

    Selon les informations de News Actual, la dernière fois que le couple s’est adressé la parole, c’était après le séjour de Leslie à Pointe à Pitre. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle avait mis fin à leur histoire car elle venait de rencontrer Sandrine. Un coup de massue pour Jérémy qui ne s’en est toujours pas remis après un an et demi.

    Ce dernier étant jaloux et possessif, Leslie va rapidement soupçonner l’homme qui a partagé sa vie d’avoir agressé Sandrine. Bien évidemment, elle va voir juste. En revanche, ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que Victoire court un grave danger.

    APRÈS SANDRINE, VICTOIRE EN DANGER !

    Dans l’épisode qui sera diffusé vendredi 14 juillet, Clovis va emmener Victoire faire une longue balade suivie d’une baignade à l’étang de Thau. Après avoir jeté le téléphone portable de la jeune femme dans le sable, le guide touristique va alors envoyer à Leslie une photo de lui et Victoire enlacés accompagnée d’un message vocal :

    "J’espère que tu profites bien de ta journée avec Sandrine car avec ce qui va arriver à sa fille, pas sûr qu’elle soit dans un état d’esprit amoureux après. Tu n’en as rien à fiche de ce que je ressens et bien ça va être à ton tour de morfler… ".

    Pendant que Leslie et Sandrine se précipitent au commissariat pour prévenir la police, Clovis convainc Victoire de se baigner. Au moment où elle s’approche pour l’embrasser, il tente de la noyer en maintenant sa tête sous l’eau.

    La police arrivera-t-elle à temps pour sauver Victoire ? Le compte à rebours est lancé dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top