Mon compte
    Bande-annonce : le plus grand monstre de l'histoire du cinéma est de retour pour détruire le Japon
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    Il est immense, il est redoutable, il est originaire du Japon : on parle bien sûr de Godzilla, le seul, l’unique, de retour dans la première bande-annonce de “Godzilla Minus One”.

    Le Japon est de nouveau menacé par son monstre légendaire dans Godzilla Minus One, le 37ème film de la franchise Godzilla et le 33ème film Godzilla distribué par Toho.

    Il y a près de 70 ans déjà, nous faisions la rencontre de Godzilla, le monstre le plus mythique de l’histoire du cinéma de science-fiction. Créé au Japon, il est de plus en plus courant de le voir dans des productions hollywoodiennes ces dernières années – comme ce fut le cas dans Godzilla (2014) ou encore Godzilla vs. Kong (2021). Mais la bête retourne maintenant dans son pays d’origine pour le détruire complètement, comme on peut le constater dans la première bande-annonce (via Espinof) du film réalisé par Takashi Yamazaki.

    Godzilla Minus One
    Godzilla Minus One
    Sortie : 7 décembre 2023 | 2h 04min
    De Takashi Yamazaki
    Avec Ryûnosuke Kamiki, Minami Hamabe, Yûki Yamada
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,1

    LE RETOUR D’UN MYTHE

    Godzilla Minus One est en effet le premier film d’action sur la créature légendaire distribué par le distributeur japonais Toho depuis la sortie de Shin Godzilla en 2016. Au Japon, le long métrage est prévu pour le 3 novembre prochain, tandis que des sorties pour les États-Unis et le Canada ont été annoncées pour le 1er décembre 2023. L’on ne sait pas encore si le film sortira en France et si oui, quand.

    Aux commandes du projet donc, Takashi Yamazaki, qui signe aussi le scénario. Aucune information sur le casting “humain” du film n’a été donnée, la star étant Godzilla lui-même.

    L’histoire de Godzilla Minus One se déroulera au Japon peu après la Seconde Guerre mondiale et nous montrera une fois de plus les énormes capacités destructrices et terrifiantes de la créature mythique qu’on espère pouvoir retrouver également sur nos écrans français.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top