Notez des films
Mon AlloCiné
    Godzilla vs Kong
    Godzilla vs Kong
    19 mai 2021 / Action, Aventure
    De Adam Wingard
    Avec Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall
    Nationalité américain
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.
    Distributeur Warner Bros. France
    Voir les infos techniques
    Année de production 2021
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Casting complet et équipe technique

    Photos

    Dernières news

    Godzilla vs Kong : la sortie du film repoussée à 2021 ?
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 26 mai 2020
    Attendu pour la fin de l’année, le blockbuster "Godzilla vs Kong" pourrait voir sa sortie être repoussée à 2021 alors que...
    Godzilla 2 sur Canal + : la scène post-générique annonce-t-elle le prochain méchant ?
    NEWS - Films à la TV
    vendredi 20 mars 2020
    Godzilla 2 est diffusé ce soir sur Canal+, l'occasion d'un petit décryptage de la scène post-générique du film !
    20 news sur ce film

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • Aragolas_7
      Chaos total..
    • Darklvb
      Cette fois c’est 2020 sans Monster Verse...
    • Alex Jaeger
      nop, juste de l'espoir ^^
    • Alex Jaeger
      ouep, donc pas avant l'an prochain quoi
    • Cooper1992
      je pense que Warner va le mettre avant WW84
    • gorosaurus
      tu as des infos la dessus ?
    • Alex Jaeger
      Le teaser le mois prochain ? ¯\_(ツ)_/¯
    • Cooper1992
      King Kong 33 je le trouve techniquement incroyable et l'histoire des réals est passionnante (essaye de lire le livre Kong de Michel le Bris, un bijou) mais le film souffre vraiment d'un script très discutable notamment niveau dialogue, quasi inexistant, du coup j'y retrouve aucune émotion.
    • gorosaurus
      surpasser le kong de 1933 ? peut etre pas meme si il est tres bon ,le meilleur pour moi de toute la franchise et il y en a eu un paquet ,les effets speciaux sont inferieurs surtout l 'attaque des avions qui n 'est pas tres credible ,surtout qu 'il y a plus de 20 ans d 'ecart entre les 2 films ,la stop motion etait le top en la matiere pendant des dizaines d 'années jusqu 'a l 'apparition des effets numeriques au debut des années 90 ,la suitmotion n'a été utilisée que pour les godzilla japonais sauf pour gorgo je crois ,meme dans le dernier shin godzilla ,les japonais ont abandonnés cette technique ,mon seul regret c 'est que l 'essentiel de ces films n 'existent qu 'en vost et non en vf .
    • gorosaurus
      de toute façon ,je vois pas comment le film pourra rentrer dans ses frais ,avec les mesures de distanciation sociale dans les salles ,1 siege sur 2 occupés si bien sur ils ont l 'autorisation d 'ouvrir ,mais ça vaut pour tous les autres grosses productions ,james bond ,wonder woman etc .peut etre qu 'on assiste a la fin du cinema tel qu 'on l 'a connu ,ces films seront diffusées prioritairement sur netflix ,amazon videos ou autres plates formes de streaming payant ,il n'y a qu 'a voir ce qui se passe dans d 'autres secteurs comme le theatre,le foot pro ou les jauges qui etaient de 5000 personnes ont été abaissées a 1000 dans certaines villes a marseille par exemple ,alors que leur stade peut contenir 65 000 places ,cette pandemie va laisser pas d'activitées et de personnes sur le carreau et le cinema n 'y echappera pas ,esperons seulement que le réalisateur et la production auront profité de tout ça pour ameliorer le film au niveau du montage et des effets speciaux un peu baclés lors du dernier opus godzilla roi des monstres .
    • Cooper1992
      le 54 est un chef-d'oeuvre absolu et j'ose le dire, il surpasse le Kong de 33, mais les Godzilla de la période 84-95, du caviar (hormis Spacegodzilla, assez décevant).
    • MOTHRA 2000
      ce qu il faudrait c est repenser le perso,pour les japonais ils continueront à faire des Godzilla,mais si les us un jour veulent refaire un film avec le dino atomique,qu ils regardent bien à nouveau le film de 54;car à la base c est le seul film qui compte de toute la longue franchise pour recréer le personnage.le dénaturer fut un erreur,on ne transforme pas un monstre comme alien ou predator,ou le requin des dents de la mer,alors pourquoi ne pas appliquer cela à Godzilla.
    • Alex Jaeger
      quelle déchéance...
    • Cooper1992
      oui totalement, vivement son retour au Japon surtout, malheureusement le contrat avec Legendary empêche la Toho de faire des nouveaux Godzilla de façon irrégulière avant la sorti de Kong vs Godzilla ! En espérant un retour à la période 80's - 90's !
    • Cooper1992
      Normal, le film va sortir dans 8 mois minimum, et encore apparemment il risque d'avoir une nouvelle date, zéro intérêt de faire le début de la promo alors que le film va sortir dans longtemps. Dire que le réal' termine la post-prod depuis déjà plusieurs mois, le film pourrait être prêt pour sortir dès vendredi prochain xD
    • Alex Jaeger
      Toujours............................................ RIEN !
    • MOTHRA 2000
      Godzilla contre des marvels..il y avait deja un comic book des années 70 ou 80 qui était sorti..mais il a un role de méchant face aux super héros..oui c est une longue franchise mais si on pouvait retourner aux orgines..et puis c est un monstre..pas un agent de la circulaion,dommage que l un des scénarios de 98(pas ce lui du film ) n aient pas ete retenu..Godzilla detruisait New york et ensuite affrontait Gryphon un monstre qui ressemblait au diable..
    • gorosaurus
      vraie nature destructrice ? ils ne pourront pas ,le seul film recent qui correspond a ça c 'est shin godzilla , pour relancer la serie apres kong contre godzilla si jamais il y en aurait d 'autres l 'idéal et je le dis depuis pas mal de temps c 'est croiser la franchise avec des productions marvel ou refaire une serie originelle de la toho ,car avec legendary on a fait le tour je pense ,on ne s 'arretera jamais d'en faire de toute façon ,godzilla est certainement la franchise la plus riche et longue du cinema mondial ,et ça fait 65 ans que ça dure pour notre grand plaisir .
    • MOTHRA 2000
      peut etre pas..le film a couté un certain budget...mais bon...a la rigueur..qu ils arrretent avec ce monsterverse qui a denaturé Godzilla..et si un jour le personnage revient au cinéma..qu ils le montre dans sa vraie nature destrutrice.
    • Alex Jaeger
      Tout va dépendre du score de Tenet au box office...
    Voir les commentaires
    Back to Top