Mon compte
    "Ça ne m'intéressait pas !" : quand Aaron Taylor Johnson a tourné le dos à Marvel et aux blockbusters
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Grande consommatrice de séries en streaming, Isabelle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...) avec un regard expert sur les K-Dramas sud-coréens.

    Il fut un temps où Aaron Taylor-Johnson ne se souciait pas des superproductions et a donc rejeté d’autres énormes franchises à succès…

    Aaron Taylor-Johnson, que l’on a pu voir récemment aux côtés de Brad Pitt dans Bullet Train, a révélé au magazine Esquire (via Variety) qu’il avait refusé de “grandes et énormes franchises” après avoir commencé à se faire un nom à Hollywood avec des rôles dans des blockbusters tels que Kick-Ass, Avengers: l’ère d’Ultron et Godzilla. Si ces sorties consécutives ont fait de lui l’un des jeunes acteurs les plus en vue d’Hollywood, il a cependant activement rejeté les offres de franchises pour passer plus de temps avec sa famille.

    Il y a eu Kick-Ass et puis il y a eu Godzilla et Avengers, et toutes ces choses se présentaient à moi. Mais ça ne m’intéressait pas vraiment… [J’étais en lice pour des films] et personne ne le savait – de grandes et énormes franchises étaient en jeu. [Mais] je voulais, purement, être avec mes bébés. Je ne voulais pas leur être enlevé. J’ai lutté avec ce à quoi cela ressemblerait.

    Je dirais que je n’étais probablement pas prêt à être dans cette position de toute façon – c’était trop tôt”, a-t-il poursuivi à propos de jouer dans des blockbusters. “Mais oui, je m’en foutais un peu aussi.

    Aaron Taylor-Johnson a également déclaré qu’il n’aimait pas passer rapidement d’un rôle à l’autre. Et pourtant, c’était le cas avec sa série de productions la plus récente : Kraven the Hunter, The Fall Guy et Nosferatu – trois (prochains) films tournés “avec seulement 24 heures entre chaque [production]”.

    À mon avis, l’acteur qui va de travail en travail devient un p***** d’ennuyeux”, a-t-il déclaré. “Tu sais que quelqu’un va venir te chercher, t’emmener au travail, te maquiller, te dire : ‘Voilà ta marque. Ce sont tes lignes. P*****, tu es génial !’ Et on passe au prochain travail. [...] Je suis sûr que les gens en rêvent. Si c’est ce que vous voulez faire, c’est super. Cela ne nourrit pas mon âme. J’aime la normalité des choses, les choses de tous les jours. Préparer mes enfants le matin, les emmener à l’école et à leurs activités, c’est beaucoup. Cela nourrit mon âme.

    RETOUR AUX SOURCES

    L’acteur revient cependant dans le monde des grosses productions hollywoodiennes avec un rôle principal dans Kraven The Hunter de Sony, qui se déroule dans l’univers Spider-Man du studio.

    Kraven The Hunter
    Kraven The Hunter
    De J.C. Chandor
    Avec Aaron Taylor-Johnson, Russell Crowe, Fred Hechinger
    Sortie le 28 août 2024

    Très honnêtement, je pensais que j’en avais fini avec ce genre de films”, a-t-il précisé. “Vous ne pouvez pas vous glisser dans ce rôle, vous ne pouvez pas entrer dans ce qu’est cette franchise, avec un p***** de ‘Voyons comment ça se passe’, le c*l entre deux chaises. Vous devez être préparé mentalement à ce qui pourrait venir avec ça. Je pense que je suis assez sûr dans ma vie maintenant pour savoir que je suis heureux de faire face à cela. Je ne pense pas que j’étais prêt à inviter ça dans ma vie à l’époque.

    Kraven The Hunter devrait voir le jour dans nos salles françaises le 28 août 2024.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top