Mon compte
    Brad Pitt : la star de Bullet Train a une liste d’acteurs avec lesquels il ne travaillera jamais
    13 août 2022 à 17:30
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Londres et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    C’est Aaron Taylor-Johnson qui l’affirme : Brad Pitt aurait une liste d’acteurs avec lesquels il serait prêt à travailler et une seconde contenant les noms de ceux... avec qui il ne travaillerait jamais !

    Sorti dans les salles obscures le 3 août dernier, Bullet Train, réalisé par David Leitch, réunit à l’écran Brad Pitt, Sandra Bullock, Joey King, Karen FukuharaBad Bunny et Aaron Taylor-Johnson.

    Le thriller d’action, basé sur le roman Maria Beetle de l’écrivain japonais Kôtarô Isaka, suit cinq assassins qui se rencontrent dans un train à grande vitesse et qui découvrent bientôt que leurs missions ne sont pas étrangères les unes aux autres.

    Bullet Train
    Bullet Train
    De David Leitch
    Avec Brad Pitt, Joey King, Aaron Taylor-Johnson, Brian Tyree Henry, Andrew Koji
    Sortie le 3 août 2022
    Séances (178)

    Lors d’une tournée de promotion au Festival du film de Locarno en Suisse, Variety a interrogé Aaron Taylor-Johnson sur son expérience de travail aux côtés de Brad Pitt. “Il est dans un nouveau chapitre de sa vie, je pense”, a-t-il déclaré à propos de la légende hollywoodienne. 

    Columbia Pictures / Sony Pictures

    Le qualifiant d’être humain “humble et bienveillant”, il a ajouté : “Il veut juste apporter de la lumière et de la joie au monde et être entouré de gens qui sont là pour passer un bon moment.

    Mais ce n’est pas tout : Aaron Taylor-Johnson a aussi mentionné des listes que son collègue tiendrait à propos d’acteurs avec lesquels il souhaiterait jouer... ou pas !

    Vous travaillez avec beaucoup d’acteurs et au bout d’un moment, vous commencez à prendre des notes : ‘Je ne retravaillerai certainement plus jamais avec cette personne.’ Brad a aussi cette liste : la ‘bonne’ liste et la liste ‘merde’.

    Quels sont les noms présents sur cette seconde liste ? Nous ne le saurons probablement jamais. Une chose semble être sûre cependant : Margot Robbie, Olivia Wilde, Tobey MaguireKatherine Waterston ou encore George Clooney n’en font pas partie !

    Brad Pitt partagera en effet l’affiche avec les 4 premiers dans Babylon, le prochain film de Damien Chazelle, un drame situé à Hollywood durant l’apparition du cinéma parlant et qui sortira le 18 janvier 2023. Il retrouvera par la suite son acolyte George Clooney dans un thriller non titré de Jon Watts pour Apple TV+.

    Aaron Taylor-Johnson, ancienne star de Kick-Ass, est quant à lui en plein tournage de Kraven le Chasseur, un film de l’univers Spider-Man de Sony basé sur le personnage de Marvel Comics Sergei Kravinoff – alias Kraven le Chasseur –, redoutable ennemi de l’Homme-Araignée.

    En attendant, Bullet Train est toujours à l’affiche et à découvrir dans votre salle de ciné préférée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top