Mon compte
    Bullet Train, le casting : qui sont les acteurs qui veulent tuer Brad Pitt dans le film d'action ?
    6 août 2022 à 14:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Dans le blockbuster d'action "Bullet Train", actuellement en salles, il y a évidemment Brad Pitt, mais également beaucoup d'autres comédiens. On vous dit ici qui sont les partenaires de la star hollywoodienne.

    Dans le film d'action Bullet Train, actuellement en salles, Brad Pitt incarne Coccinelle, un assassin malchanceux embarqué dans le train le plus rapide au monde aux côtés d'adversaires redoutables. Si tout le monde connaît évidemment la star hollywoodienne, les visages des autres comédiens du blockbuster vous sont peut-être moins familiers. D'Aaron Taylor-Johnson à Joey King en passant par Brian Tyree Henry et Andrew Koji, on vous présente les partenaires de Brad Pitt.

    Bullet Train
    Bullet Train
    Sortie : 3 août 2022 | 2h 07min
    De David Leitch
    Avec Brad Pitt, Joey King, Aaron Taylor-Johnson, Brian Tyree Henry, Andrew Koji
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,9
    Séances (1 155)

    Aaron Taylor-Johnson

    Sony Pictures Releasing France

    Il est l'un des comédiens les plus connus aux côtés de Brad Pitt. Le Britannique Aaron Taylor-Johnson, qui incarne le personnage de Tangerine dans Bullet Train, a été révélé au grand public par son rôle dans les films Kick-Ass, puis s'est distingué par son incarnation de Quicksilver dans le blockbuster super-héroïque Avengers : L'ère d'Ultron. On l'a également vu aux génériques de Godzilla et du Tenet de Christopher Nolan.

    Joey King

    Scott Garfield

    Joey King, qui incarne le personnage de Prince dans Bullet Train, a débuté sa carrière avec des rôles dans Crazy, Stupid, Love, White House DownConjuring : Les Dossiers Warren ou encore The Dark Knight Rises, film dans lequel elle incarne le personnage de Talia al Ghul jeune. Mais c'est en 2018, avec la comédie romantique Netflix The Kissing Booth, qu'elle devient très populaire. Joey King a récemment été nommée aux Golden Globes pour sa prestation dans la mini-série The Act, qui la voit donner la réplique à Patricia Arquette.

    Andrew Koji

    Sony Pictures

    Il incarne le personnage de Kimura dans Bullet Train. L'acteur britannique Andrew Koji, spécialiste en arts martiaux, s'est révélé au grand public avec la série Cinemax Warrior, qui mêle Kung Fu, corruption et machination sur fond de guerre des clans, et dans laquelle il interprète Ah Sahm, un homme qui se rend à San Francisco pour retrouver sa sœur. Celui qui est apparu dans deux épisodes de Peaky Blinders a récemment joué Storm Shadow dans Snake Eyes, le spin-off de G.I. Joe - Le Réveil du Cobra et Conspiration.

    Zazie Beetz

    Sony Pictures Releasing France

    L'actrice Zazie Beetz, qui incarne le personnage d'Hornet dans Bullet Train, a été révélée avec la série Atlanta. Elle s'illustre ensuite dans le film d'action Geostorm mais c'est avec Deadpool 2 et son interprétation de Domino, qu'elle devient vraiment populaire auprès du grand public. En 2019, la comédienne obtient un nouveu rôle d'importance, celui de Sophie Dumond dans Joker, où elle donne la réplique à Joaquin Phoenix. On notera que Bullet Train est l'occasion pour Zazie Beetz de collaborer une nouvelle fois avec le réalisateur David Leitch après Deadpool 2.

    Bad Bunny

    Scott Garfield

    Celui qui incarne le personnage de Wolf dans Bullet Train est une curiosité au sein de la distribution du blockbuster. Le Portoricain Bad Bunny, de son vrai nom Benito Antonio Martínez Ocasio, est en effet un grand nom de la musique avant d'être comédien. Star du rap latino et du reggaeton, avec notamment son célèbre album YHLQMDLG sorti en 2020, il a débuté sa carrière sur grand écran avec le petit rôle de Lookout dans le récent Fast & Furious 9, film pour lequel il a signé la chanson De Museo. Bad Bunny, catcheur à ses heures, franchira un très gros cap en 2024 quand il sera la tête d'affiche d'El Muerto, spin-off de Spider-Man dans lequel il incarnera Juan-Carlos, un homme ayant hérité d'un masque de lutteur qui lui confère une force surhumaine.

    Brian Tyree Henry

    Sony Pictures

    L'acteur américain Brian Tyree Henry, le Lemon de Bullet Train, se révèle avec le rôle d'Alfred Miles dans la série Atlanta. Très demandé, il figure ensuite aux génériques des longs métrages Les VeuvesSi Beale Street pouvait parler (il y est incroyable dans une scène où il évoque son séjour en prison) et Joker, prêtant par ailleurs sa voix au personnage de Jefferson Davis dans Spider-Man : New Generation. Brian Tyree Henry a récemment fait son entrée au sein du Marvel Cinematic Universe avec le rôle de Phastos dans Les Eternels.

    Hiroyuki Sanada

    Scott Garfield

    Dans Bullet Train, il incarne le personnage de l'Ancien. L'acteur japonais Hiroyuki Sanada, star de la série  San Ku Kaï à la fin des années 70, devient mondialement connu en 1998 en tenant le rôle principal du film d'horreur Ring d'Hideo Nakata. Il perce ensuite à Hollywood, s'illustrant notamment dans Rush Hour 3, SunshineSpeed Racer et Le Dernier Samouraï, où il donne la réplique à Tom Cruise. Hiroyuki Sanada a ensuite joué pour Marvel dans Wolverine : Le Combat de l'Immortel et Avengers: Endgame. Il sera l'an prochain au générique du nouveau John Wick, qui lui permettra de retrouver Keanu Reeves dix ans après 47 Ronin.

    Logan Lerman

    Sony Pictures Releasing France

    Logan Lerman, qui joue "le fils" dans Bullet Train, a déjà une belle carrière derrière lui. Après être notamment apparu dans Ce que veulent les femmesL'Effet papillon et 3h10 pour Yuma, il devient mondialement connu en tenant le rôle principal des deux films de Fantasy Percy Jackson. L'acteur américain s'est également illustré en tête d'affiche du Monde de Charlie, donnant par ailleurs la réplique à Russell Crowe et Jennifer Connelly dans le Noé de Darren Aronofsky. On notera que bien avant Bullet Train, dans le film de guerre Fury, il avait déjà donné la réplique à Brad Pitt !

    Michael Shannon

    Sony Pictures Releasing France

    Michael Shannon, le White Death de Bullet Train, est un acteur confirmé. Révélé en 2011 dans le long métrage Take Shelter, il s'illustre ensuite au générique des Noces rebelles, avec une prestation qui lui vaut une nomination à l'Oscar du Meilleur second rôle masculin. On le voit ensuite notamment dans la série Boardwalk Empire et dans le Man of Steel de Zack Snyder, où il incarne le Général Zod. Michael Shannon, qui a obtenu une seconde nomination à l'Oscar du Meilleur second rôle masculin pour Nocturnal Animals, a récemment tenu la vedette de La Forme de l'eau de Guillermo del Toro, oeuvre couronnée de quatre Oscars dont celui de Meilleur film.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top