Né d'un père japonais et d'une père anglaise, Andrew Koji grandit à Epsom près de Londres. Dès l'adolescence, il apparaît dans des courts métrages et souhaite devenir acteur. Parallèlement, il pratique les arts martiaux (le taekwondo et Shaolin kung fu) et s'envole pour la Thaïlande lorsqu'il a 18 ans. Sur place, il effectue plusieurs petits boulots dans l'industrie cinématographique du pays. Andrew retourne ensuite à Londres pour intégrer l'Actors Temple Studio et joue, avec la Royal Shakespeare Company, dans plusieurs pièces comme Star Wars Stage Show, Richard II, Un tramway nommé désir, The Fu Manchu Comple ou Hidden. Fort de ses capacités physiques, Andrew Koji est engagé pour être la doublure de Sung Kang sur Fast & Furious 6 (2013). Il poursuit en apparaissant dans des courts métrages et surtout plusieurs épisodes de séries. Parmi elles : The Wrong ...
Lire plus
Attendu le 18 août dans nos salles, "Snake Eyes", spin-off de "G.I. Joe", sort enfin de l'ombre avec une poignée de photos,…
4 news à propos de cette star
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Mathilde DAVID
Tout à fait d'accord !
Oby Han Jinn
Super acteur super pratiquant avec un charisme de fou et une prestance du même acabit et sans oublié son immense talents d'acteur .. Je l'adore et espère que il aura une très grande carrière , je vais le suivre avec un plaisir immense ...
Good guy
Prodige des techniques de combat mais aussi acteur talentueux. Il commence à tourner dans des grosses productions avec de grands noms, j’espère que sa carrière va décoller de plus en plus.
James Ford
Casté dans le film de David Leitch (Deadpool 2, Atomic Blonde), Bullet Train au coté de Brad Pitt....On peut dire que sa carrière se lance enfin (et mériter). J'attend impatiemment la S2 de Warrior (en octobre).
James Ford
Découvert dans l'excellente série d'action Warrior par le papa de Banshee. Il ma vraiment surpris dans le rôle de Ah Sahm. L'acteur est charismatique, charmant mais aussi vulnérable.Je l'ai revu en guest dans American Gods ou encore dans Peaky Blinders. Deux genre de rôles radicalement différent, et il s'y montre toujours aussi excellent et charismatique.Impatient de le voir dans la prochaine grosse production Snake Eyes Spin Off des GI Joe. Je sais pas trop a quoi m'attendre, mais juste pour le casting (qui réunis en plus de Koji, Iko Uwais, Henry Golding ou encore Samara Weaving), je suis prêt a lui laisser une chance (au film).J'éspére qu'on le verra plus souvent !