Mon compte
    Andrew Koji
    Métiers Acteur, Cascadeur
    Nom de naissance

    Andrew Julian Hiroaki Koji

    Nationalités Britannique, Japonais
    Naissance 10 novembre 1987 (Epsom, Royaume-Uni)
    Age 34 ans
    8
    ans de carrière
    9
    films et séries tournés

    Biographie

    Né d'un père japonais et d'une père anglaise, Andrew Koji grandit à Epsom près de Londres. Dès l'adolescence, il apparaît dans des courts métrages et souhaite devenir acteur. Parallèlement, il pratique les arts martiaux (le taekwondo et Shaolin kung fu) et s'envole pour la Thaïlande lorsqu'il a 18 ans. Sur place, il effectue plusieurs petits boulots dans l'industrie cinématographique du pays. Andrew retourne ensuite à Londres pour intégrer l'Actors Temple Studio et joue, avec la Royal Shakespeare Company, dans plusieurs pièces comme Star Wars Stage Show, Richard II, Un tramway nommé désir, The Fu Manchu Comple ou Hidden. Fort de ses capacités physiques, Andrew Koji est engagé pour être la doublure de Sung Kang sur Fast & Furious 6 (2013). Il poursuit en apparaissant dans des courts métrages et surtout plusieurs épisodes de séries. Parmi elles : The Wrong ...
    Lire plus
    Bullet Train Bande-annonce VF

    Filmographie

    Warrior
    Warrior
    3 octobre 2020
    Boy Kills World
    Boy Kills World
    Prochainement
    Bullet Train
    Bullet Train
    3 août 2022
    Snake Eyes
    Snake Eyes
    21 septembre 2021
    American Gods
    American Gods
    1 mai 2017
    Peaky Blinders
    Peaky Blinders
    31 octobre 2021
    Toute sa filmographie

    Photos

    11 Photos

    News

    G.I. Joe : premières photos du spin-off Snake Eyes
    NEWS - Vu sur le web
    vendredi 14 mai 2021
    Attendu le 18 août dans nos salles, "Snake Eyes", spin-off de "G.I. Joe", sort enfin de l'ombre avec une poignée de photos,…
    Bullet Train : de Brad Pitt à Lady Gaga, le casting complet du film d'action de David Leitch (John Wick)
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 novembre 2020
    Après avoir réalisé plusieurs films explosifs, tels que "Fast & Furious: Hobbs & Shaw" et "Atomic Blonde", David Leitch…
    Commentaires
    • Mathilde DAVID
      Tout à fait d'accord !
    • Oby Han Jinn
      Super acteur super pratiquant avec un charisme de fou et une prestance du même acabit et sans oublié son immense talents d'acteur .. Je l'adore et espère que il aura une très grande carrière , je vais le suivre avec un plaisir immense ...
    • Good guy
      Prodige des techniques de combat mais aussi acteur talentueux. Il commence à tourner dans des grosses productions avec de grands noms, j’espère que sa carrière va décoller de plus en plus.
    • James Ford
      Casté dans le film de David Leitch (Deadpool 2, Atomic Blonde), Bullet Train au coté de Brad Pitt....On peut dire que sa carrière se lance enfin (et mériter). J'attend impatiemment la S2 de Warrior (en octobre).
    • James Ford
      Découvert dans l'excellente série d'action Warrior par le papa de Banshee. Il ma vraiment surpris dans le rôle de Ah Sahm. L'acteur est charismatique, charmant mais aussi vulnérable.Je l'ai revu en guest dans American Gods ou encore dans Peaky Blinders. Deux genre de rôles radicalement différent, et il s'y montre toujours aussi excellent et charismatique.Impatient de le voir dans la prochaine grosse production Snake Eyes Spin Off des GI Joe. Je sais pas trop a quoi m'attendre, mais juste pour le casting (qui réunis en plus de Koji, Iko Uwais, Henry Golding ou encore Samara Weaving), je suis prêt a lui laisser une chance (au film).J'éspére qu'on le verra plus souvent !
    Voir les commentaires
    Back to Top