Mon compte
    On a joué avec Brad Pitt : l'équipe de Bullet Train se snipe
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 2 août 2022 à 20:30

    Qui mange le plus sur le plateau ? Qui arrive le plus souvent en retard ? Qui fait le plus de cascades ? Brad Pitt et l'équipe de "Bullet Train" nous révèlent les secrets du tournage… en mode sniper.

    Dans le film, en salles ce mercredi 3 août, ils ne se font aucun cadeau. Dans la vraie vie, pas beaucoup plus. Mais le résultat est plus drôle et moins sanglant. Réunis devant nos caméras lors de leur passage à Paris, Brad Pitt, Joey King, Brian Tyree HenryAaron Taylor-Johnson et le réalisateur David Leitch ont évoqué les secrets de tournage de Bullet Train à notre micro. Comme de vrais snipers.

    Bullet Train
    Bullet Train
    Sortie : 3 août 2022 | 2h 07min
    De David Leitch
    Avec Brad Pitt, Joey King, Aaron Taylor-Johnson, Brian Tyree Henry, Andrew Koji
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,9
    Séances (1 137)

    Qui mange le plus sur le plateau ? Qui est le plus souvent en retard ? Qui donne le plus de surnoms aux autres ? Qui fait ses propres cascades ? Les questions sont variées, les rires fréquents et la bonne humeur constante au sein de l'équipe, qui fait preuve d'une vraie complicité. Même avant que les caméras ne tournent.

    Sur grand écran, c'est une autre histoire. Inspiré du roman homonyme de Kotaro Isaka, Bullet Train nous entraîne au Japon, dans les wagons du train le plus rapide du monde. C'est là qu'un assassin malchanceux tente d'accomplir une mission, pour se remettre en selle après quelques échecs. Mais c'est sans compter la présence d'autres adversaires redoutables, avec des plans très différents.

    L'ex-cascadeur David Leitch signe ici son cinquième long métrage, après John Wick (co-réalisé avec Chad Stahelski, qui en a ensuite conservé les commandes), Atomic BlondeDeadpool 2 et Hobbs & Shaw. Et c'est la première fois qu'il dirige vraiment Brad Pitt, après son caméo dans le film Marvel. Une collaboration qui n'est pas si surprenante que cela, au final, car le metteur en scène avait été la doublure de la star sur Fight ClubTroie ou encore Mr. & Mrs. Smith.

    Propos recueillis par Maximilien Pierrette à Paris le 18 juillet 2022 - Cadre : Ando Raminoson, Constance Mathews & Gaya Hamimi - Montage : Ando Raminoson

    "Bullet Train", à voir au cinéma à partir du 3 août :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top