Mon compte
    Stephen King + M. Night Shyamalan + Romain Duris = la bande-annonce époustouflante du Règne animal, le film fantastique de la rentrée !
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Ambiance surnaturelle à la Shyamalan dans la bande-annonce de ce film fantastique français avec Paul Kircher ! Le Règne animal, nouveau film de Thomas Cailley (Les Combattants, Ad Vitam) dévoile ses premières images, avant sa sortie le 4 octobre.

    Après un passage remarqué au Festival de Cannes, où il était présenté en ouverture d'Un Certain Regard, Le Règne animal s'apprête à arriver dans nos salles de cinéma.

    Le Règne animal
    Le Règne animal
    Sortie : 4 octobre 2023 | 2h 10min
    De Thomas Cailley
    Avec Romain Duris, Paul Kircher, Adèle Exarchopoulos
    Presse
    4,3
    Spectateurs
    3,9
    Voir via MyCanal

    Ce film français de SF original et ambitieux, dont certaines des images font écho à l'univers de Stephen King ou encore M. Night Shyamalan, suit Paul Kircher (révélation du film Le Lycéen de Christophe Honoré), Romain Duris et Adèle Exarchopoulos entre autres. Découvrez la bande-annonce !

    Dans un monde en proie à une vague de mutations qui transforment peu à peu certains humains en animaux, François fait tout pour sauver sa femme, touchée par ce phénomène mystérieux. Alors que la région se peuple de créatures d'un nouveau genre, il embarque Émile, leur fils de 16 ans, dans une quête qui bouleversera à jamais leur existence.

    Horreur et fantastique : 4 pépites qui prouvent que Cannes 2023 aime aussi le genre

    Ici on vous dit pourquoi ce film devrait faire l'événement en cette rentrée. Le Règne animal est le nouveau long métrage de Thomas Cailley qui avait fait sensation avec son premier long métrage, Les Combattants avec Adèle Haenel, Kevin Azaïs et William Lebghil. Le Règne animal sortira le 4 octobre 2023.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top