Mon compte
    Bad Boys Ride or Die : une réjouissante bande-annonce à la Fast and Furious pour ce film d'action avec Will Smith et Martin Lawrence
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Les superflics de Miami sont de retour ! "Bad Boys Ride or Die", avec Will Smith et Martin Lawrence, vient de dévoiler ses premières images explosives.

    Après le succès de Bad Boys For Life et ses 426 millions de dollars de recettes mondiales en 2020, un 4ème épisode avait été annoncé par Will Smith et Martin Lawrence en février 2023 ! Un an plus tard, les fans peuvent commencer à exulter !

    Une première bande-annonce explosive a été révélée le 26 mars avec le titre officiel : Ride or Die... et les images dévoilées ne sont pas sans nous rappeler la saga Fast and Furious !

    Les superflics de Miami, Mike Lowrey et Marcus Burnett, seront de retour dans les salles obscures le 5 juin 2024 ! Après les deux premiers épisodes réalisés par Michael Bay, les cinéastes belges Adil El Arbi et Bilall Fallah ont pris le relais dans Bad Boys For Life.

    Les deux hommes ont ensuite rempilé derrière la caméra pour ce 4ème volet, l'occasion de rebondir après l'annulation de leur film Batgirl. À noter que Chris Bremner est aussi de retour à l'écriture du scénario.

    Bad Boys Ride or Die
    Bad Boys Ride or Die
    Sortie : 5 juin 2024 | 1h 55min
    De Adil El Arbi, Bilall Fallah
    Avec Will Smith, Martin Lawrence, Vanessa Hudgens
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,4
    Séances (911)

    Evidemment, Will Smith et Martin Lawrence reviennent dans le rôle des superflics Mike Lowrey et Marcus Burnett. Ils seront épaulés par les nouvelles recrues du 3ème volet, Vanessa Hudgens et Alexander Ludwig, dans l'uniforme de Kelly et Dorn.

    Des nouveaux venus viendront également fortifier le casting de ce 4ème volet : Rhea Seehorn, héroïne de Better Call Saul, sera de la partie. Elle sera accompagnée d'Eric Dane, connu pour son incarnation du Dr. Mark Sloan dans Grey's Anatomy.

    Ioan Gruffudd, héros de la série Dr. Harrow, va également s'immiscer dans l'univers Bad Boys. Quant à Paola Núñez, elle reprendra son rôle du Capitaine Rita Secada. Bad Boys Ride or Die sortira au cinéma le 5 juin 2024. Au total, la trilogie a rapporté 841 millions de dollars de recettes dans le monde.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top