Mon compte
    Demain nous appartient : panique à Sète, une explosion détruit le lycée !
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Dans un nouvel extrait de "Demain nous appartient", Audrey, Bart, Nathan et Damien apprennent qu'une explosion a eu lieu au lycée Agnès Varda et que le bâtiment s'est effondré. L'inquiétude monte, d'autant plus que leurs proches sont portés disparus.

    Une nouvelle tragédie s'apprête à frapper Demain nous appartient, et de nombreux disparus et blessés pourraient bien être à déplorer parmi les héros du feuilleton de TF1.

    Depuis le lancement de Demain nous appartient il y a six ans, la ville de Sète a été le théâtre de nombreux drames, d'un accident de bus à un crash d'avion sur la plage, en passant par un incendie dévastateur au mas d'Alex et une prise d'otages au Spoon ayant coûté la vie à l'un des personnages récurrents de la série.

    Cette fois-ci, pour démarrer de manière explosive la saison 7 du feuilleton, les scénaristes ont décidé d'imaginer une catastrophe au sein-même du lycée Agnès Varda, qui sert de décor aux intrigues scolaires et adolescentes depuis maintenant deux ans. Une situation qui, à en croire un extrait dévoilé en avance par TF1, va évidemment créer la panique auprès des habitants.

    Le lycée Agnès Varda va s'effondrer sur de nombreux personnages de la série

    La journée commençait pourtant plutôt bien pour Audrey (Charlotte Gaccio) dans cette séquence tirée de l'épisode du mercredi 6 septembre, qui s'annonce à ne pas manquer.

    La mère de Jordan et des jumeaux discute en effet avec Nathan (Adher) et lui demande ce que ça lui fait de ne pas faire sa rentrée au lycée cette année, maintenant qu'il a obtenu son bac et qu'il est entré pour de bon dans la vie active. La bonne humeur est de mise au Spoon, mais cela ne va pas durer bien longtemps.

    Porteur d'une très mauvaise nouvelle, Bart (Hector Langevin) interrompt leur conversation et met Audrey au courant de ce qui vient de se passer au lycée : "Il vient d'y avoir une explosion à Agnès Varda", annonce le patron du bar à son employée, qui voit tout à coup sa vie vaciller et imagine le pire. "Je n'en sais pas plus. Une partie du bâtiment s'est effondrée".

    Évidemment, Audrey pense immédiatement à Jack (Dimitri Fouque) et Lizzie (Juliette Mabilat), qui ont repris les cours deux jours plus tôt et se trouvaient donc au lycée au moment du drame.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    C'est alors que Damien (Adrien Rob) débarque au Spoon, lui aussi extrêmement inquiet, et explique à son épouse que ses collègues du commissariat, déjà dépêchés sur place, n'arrivent pas à localier Jack et Lizzie.

    "J'ai eu les collègues, ils ne savent pas où sont Lizzie et Jack", déclare Damien, qui ne parvient pas à se montrer rassurant dans ce moment de panique. "J'ai essayé de les appeler, ils ne répondent pas".

    Tandis que Nathan reçoit à son tour des nouvelles inquiétantes de la part de Camille (Elisa Ezzedine), Audrey essaye à son tour de joindre ses enfants sur leurs portables, mais en vain.

    Damien, Audrey et Nathan s'empressent alors de partir sur place, dans l'espoir de retrouver leurs proches sains et saufs. Pourtant, tout porte à croire que les blessés sont nombreux et que plusieurs personnages pourraient être retenus prisonniers sous les décombres.

    Doit-on s'inquiéter pour Chloé, François, Etienne, Rayane, Diego ou encore Adam ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, au cours d'une semaine qui s'annonce des plus mouvementées.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top