Mon compte
    Demain nous appartient : Vanessa est-elle responsable de l'explosion au lycée ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Alors que le lycée Agnès Varda vient d'être détruit dans "Demain nous appartient", la police va découvrir que Vanessa (Victoire Dauxerre) est de retour à Sète. Pourrait-elle avoir causé l'explosion ? C'est ce que laissent penser les premiers indices.

    Le retour de Vanessa dans Demain nous appartient au moment-même où le lycée Agnès Varda est ravagé par une explosion ne serait-il pas une coïncidence ?

    Dans un nouvel extrait du feuilleton dévoilé en avance par TF1, Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre), qui avait disparu de la circulation en juin dernier après son évasion et un face à face tendu avec Georges, est de retour à Sète, grimée à l'aide d'une perruque et d'une paire de lunettes de soleil.

    Toujours recherchée par la police, elle se rend à une adresse qu'elle pense encore être celle du grand amour de sa vie, mais découvre que Georges (Mayel Elhajaoui) a visiblement déménagé depuis des mois. Une nouvelle qui ne manque pas de provoquer la colère de la tueuse en série, qui semble décidée à retrouver coûte que coûte son "Georgio".

    Vanessa est-elle derrière l'explosion du lycée ?

    Que cherche réellement Vanessa ? Pour le savoir, il faudra évidemment continuer à regarder Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1. Avec la certitude que, quoi qu'il arrive, les manigances de la meurtrière de Louise, qui fera sa réapparition à l'antenne ce lundi 11 septembre, sont loin d'être terminées.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Dans l'épisode ce jeudi 7 septembre, qui constitue la deuxième partie de la mini-arche exceptionnelle consacrée à l'explosion du lycée et au sauvetages des blessés, la police va découvrir dans les décombres un sac de couchage à l'intérieur duquel Aurore (Julie Debazac) et Damien (Adrien Rob) vont trouver une photo de Vanessa et Georges.

    Tout porte donc à croire que Vanessa, qui avait vraisemblablement fui un temps vers Buenos Aires, squattait le lycée durant les jours précédant le drame et est de retour à Sète depuis quelque temps déjà.

    Est-elle responsable de la catastrophe qui vient de secouer la ville ? Pourrait-elle avoir placé une bombe dans les couloirs d'Agnès Varda pour se venger de quelques-uns des héros de Demain nous appartient, qu'elle n'a cessé de croiser depuis son arrivée à Sète en 2021 et qui, pour certains, étaient des témoins clés dans son procès pour meurtres ?

    Difficile en tout cas d'imaginer que la présence de Vanessa Lehman au sein du lycée peu de temps avant l'explosion ne soit qu'un pur hasard.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top