Mon compte
    Demain nous appartient : Vanessa va-t-elle revenir dans la série ? Victoire Dauxerre répond !
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Parvenue à prendre la fuite, Vanessa faisait ce vendredi sa dernière apparition dans "Demain nous appartient". La tueuse reviendra-t-elle prochainement pour un nouveau face à face avec Georges ? Victoire Dauxerre nous a répondu.

    Vanessa reviendra-t-elle prochainement semer la terreur dans Demain nous appartient ? Nous avons posé la question à Victoire Dauxerre, qui a fait hier soir sur TF1 ses adieux à son personnage de tueuse en série pour la deuxième fois.

    Après avoir vrillé l'an dernier et tué plusieurs personnes, dont Louise, Vanessa Lehman est réapparue il y a quelques semaines dans Demain nous appartient, dans le cadre de son procès. L'occasion pour la meurtrière de mettre son plan à exécution et de s'évader pour retrouver Georges (Mayel Elhajaoui), son grand amour.

    Les retrouvailles ne se sont cependant pas déroulées comme prévu par Vanessa, puisque Georges a essayé de piéger son ex-compagne qui n'a pas eu d'autre choix que de lui tirer dessus pour s'en sortir. Et alors qu'elle finissait par prendre la fuite vers Perpignan à la fin de l'épisode diffusé ce vendredi sur TF1, les téléspectateurs apprendront lundi que Vanessa a été repérée à Buenos Aires par Interpol.

    Capture d'écran/TF1

    Cela signifie-t-il que les scénaristes en ont fini pour de bon avec ce personnage de tueuse ? Ou Vanessa reviendra-t-elle prochainement pour un troisième acte, comme Marc Véry (Guillaume Faure) avant elle, ou même Sacha (Renaud Roussel), réapparu l'an dernier le temps de quelques épisodes après son intrigue choc de 2021 ?

    "Je ne suis pas scénariste, donc je ne sais pas si Vanessa reviendra", nous a répondu Victoire Dauxerre lorsqu'on l'a interrogée sur la possibilité d'un retour prochain dans Demain nous appartient, pour un nouveau face à face avec Georges. "Mais l’année dernière je n’étais pas morte et j’ai pu revenir. Donc je suppose que tant qu’on ne meurt pas c’est possible".

    Et quand on lui suggère que Vanessa pourrait réapparaître à Sète et enlever Georges pour le contraindre à l'épouser, Victoire Dauxerre semble plutôt emballée par l'idée. "J’adore !", répond-elle en éclatant de rire. "C’est sûr que Vanessa aimerait bien se marier avec Georges. Ce serait drôle".

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1

    "Écoutez, vous pouvez suggérer ça aux scénaristes, comme ça je pourrai revenir plus tard pour une arche mariage. Et peut-être qu’un autre serial killer viendrait dégommer Vanessa. Tout est possible dans Demain nous appartient".

    En attendant, la comédienne, vue dans Vikings et Versailles, va se concentrer sur ses prochains projets, à savoir le tournage cet été de deux comédies. La première, tournée ce mois-ci à l'étranger et destinée à un plateforme de streaming. Et l'autre pour le cinéma.

    Deux longs métrages qui ne sortiront pas avant 2024. Alors, d'ici là, Vanessa sera-t-elle revenue dans Demain nous appartient ? L'avenir nous le dira.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top