Mon compte
    One Piece sur Netflix : un énorme faux raccord sur l’épée de Zoro fait hurler les fans de rire
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Une épée qui se plie en plein combat ? C’est LE faux raccord du One Piece de Netflix qui fait parler tout le monde sur les réseaux sociaux.

    Il ne fallait pas cligner des yeux pendant la scène d’évasion de Luffy (Inaki Godoy), Nami (Emily Rudd) et Zoro du QG de la Marine dans l’épisode 2 de One Piece. Les fans les plus attentifs ont en effet remarqué un faux raccord (de quelques secondes), lors d’une cascade réalisée par Mackenyu.

    L’interprète de Zoro a mis tous les fans d’accord et est devenu en une semaine seulement, le chouchou des abonnés Netflix. Il faut dire que le jeune garçon aux cheveux verts a une particularité, c’est de combattre avec trois sabres, dont une dans la bouche.

    C’était donc un véritable challenge pour l’acteur japonais que d’apprendre des chorégraphies avec trois épées, lui qui a l’habitude de manipuler seulement deux katanas. Si Mackenyu a pris le temps d’apprendre ses cascades, cela donne malgré tout des petites erreurs, dont cette scène où on le voit rouler pour esquiver un coup de Captain Morgan.

    Si on regarde la vidéo au ralenti, on voit très clairement l’étui de son épée se plier sous le choc. Il ne faut pas être totalement étonné face à cette scène puisque les acteurs ne s’entraînent pas avec de vrais équipements, pour éviter de se blesser. Ces images n’ont pas manqué de faire réagir ceux qui ont regardé One Piece sur Netflix :

    L’épée de Zoro aurait-elle mangé le même fruit du démon que Luffy, celui qui lui a conféré des pouvoirs d’élasticité ? Pour cet utilisateur X, il n’y a presque pas de doute :

    "Les gars, l'épée de Zoro est faite en plastique"

    "Pourquoi l'épée s'est pliée comme ça ?!!"

    Ce n’est évidemment ni la première ni la dernière fois que les spectateurs remarquent des faux raccords dans une série ou dans un film. En juin dernier déjà, des fans avaient aperçu une montre connectée dans la première bande-annonce de One Piece. L’objet a depuis été effacé en post-production. Ce sera plus compliqué en revanche pour l’épée de Zoro !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top